Je vais vendre ma RX-8... :o( et jouer au Loto!
On peut jeter no 8 à la casse...
Je viens d'avoir l'immense bonheur de conduire une Aston-Martin Vanquish
Ce V12 est monstrueux!!!!
On peut jeter no 8 à la casse...
Je viens d'avoir l'immense bonheur de conduire une Aston-Martin Vanquish
Ce V12 est monstrueux!!!!
Heureux homme
Mais garde quand-même ta RX-8, en attendant de gagner au Loto
Tu l'as conduite avec TOUS les accessoires disponibles ci-dessous ?
Pascalito a écrit :Tu l'as conduite avec TOUS les accessoires disponibles ci-dessous ?
Non, mais je suis preneur!!!!
De toute façon une fois que tu as la caisse les "accessoires" doivent se bousculer...
leo69 a écrit :Pascalito a écrit :Tu l'as conduite avec TOUS les accessoires disponibles ci-dessous ?
Non, mais je suis preneur!!!!
![]()
De toute façon une fois que tu as la caisse les "accessoires" doivent se bousculer...![]()
Je veux bien te croire
Comment as tu eu accès & fais l'essai, au fait ?
très simple, il a amadoué l'accessoire
Pascalito a écrit :Je veux bien te croire
Comment as tu eu accès & fais l'essai, au fait ?
![]()
Ca c'est confidentiel!
Mais j'ai pas amadoué l'accessoire....
Question pour léo
Qui faut il convaictre pour essayer une AM
es tu passé par un concessionnaire ???
Merci
Sympa l'aston, voici quelques renseignements supplémentaires:
V12 à 60°, 48s, 5935 cm3
460 ch à 6500 trs/min
4.65m/1.92m/1.31m
poids: 1835 kg
v max: 306 km/h
0 à 100 km/h:4.7
conso : + 20l au 100
T'as oublié de parler du bruit....
On peut raccrocher nos Hymee au vestiare!!!!
Bah oui Léo j'ai pas parlé du bruit parce que je n'en ai aucune idée, je n'ai jamais conduit d'Aston Martin.
charly brown a écrit :je n'ai jamais conduit d'Aston Martin.
Bah... qu'est-ce que tu attends ?
Hint : La nouvelle DB9 est beaucoup plus moderne, fiable et performante.
La Vanquish (dérivée de la DB7, elle-même dérivé de la Jag XJ) est quand même basée sur une architecture d'il y a 30 ans...
Mais pour le charme du V12, on est bien d'accord.
Bon c'est vrai, mais il faut jamais regarder de trop près sinon çà brise la magie. Regarde le moteur 6l, c'est 2 blocs 6cyl 3l d'origine FORD assemblés. (Bon largement travaillés qd même!), sans parler des commodos ou autre instruments d'origine FORD ou JAGUAR.
comme on dit, c'est dans les vieilles casserolles ....
charly brown a écrit :Bon c'est vrai, mais il faut jamais regarder de trop près sinon çà brise la magie. Regarde le moteur 6l, c'est 2 blocs 6cyl 3l d'origine FORD assemblés. (Bon largement travaillés qd même!), sans parler des commodos ou autre instruments d'origine FORD ou JAGUAR.
Je ne te cite pas les nombreuses pieces d'origine Ford bas de gamme (focus and co) dans une RX8