bonjour a tous je suis l'heureux propriétaire d'une 8 elegance titanium grey 192 (231 assurance impossible) 25 ans de fréjus (83). de toutes les voitures que j'ai eu c'est bien la seule que je veux garder. depuis que je l'ai tous les pretextes sont bons pour la sortir du garage et surtout entendre le son du biiiiiiip!!!!
Dernière modification par jacquemin le 20 juil. 2012, 18:48 PM, modifié 6 fois.
ca y'est j'ai récuperé ma 8 aujourd'hui elle était chez le carrossier pour un petit coup de fraicheur au pare-choc avant qui etais un peux abimé lors de mon aquisition maintenant elle est comme neuve me viens juste la question de la plaque d'immat, place d'origine ou sur le bas du pare choc vous en pensez quoi?
ca y'est j'ai récuperé ma 8 aujourd'hui elle était chez le carrossier pour un petit coup de fraicheur au pare-choc avant qui etais un peux abimé lors de mon aquisition maintenant elle est comme neuve me viens juste la question de la plaque d'immat, place d'origine ou sur le bas du pare choc vous en pensez quoi?
en bas mais gaffe à ouvrir sur les côtés et dans la bouche aussi il y a une partie basse à ouvrir .
sinon tu fais comme moi, en bas sur les côtés mais faut aimer.