mais j'ai des doutes sur l'efficacité du drift ds les courbes qu'il passe
mais dommage qu'il se plante
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
aucune efficacité, tu vois même une elise sortir plus vite que lui dans un virage droite alors qu'il la collait avant de glisser.
par contre, cette caisse a vraiment une aisance incroyable, comme si elle tournait sur elle même ! il parait que la prochaine Evo sera encore plus douée.
(peut être une des seuls bagnoles qui ne me ferait pas "trop" regretter la rx8)
aucune efficacité, tu vois même une elise sortir plus vite que lui dans un virage droite alors qu'il la collait avant de glisser.
par contre, cette caisse a vraiment une aisance incroyable, comme si elle tournait sur elle même ! il parait que la prochaine Evo sera encore plus douée.
(peut être une des seuls bagnoles qui ne me ferait pas "trop" regretter la rx8)
je t'avourais que je ne me suis aps pencher sur le cas evo pour remplacer la 8 , mais il va falloir que je jette un oeil quand meme
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
Pour une evo 10 à la limite, mais le designe de la 9 est beaucoup trop sobre, et se rapproche plus d'une voiture familliale que d'une grosse sportive (enfin ca c'est question de goût), mais niveau intérieur c'est une catastrophe, c'est moche à souhait, ca fait vraiment voiture nippon bas de gamme...
Pour une evo 10 à la limite, mais le designe de la 9 est beaucoup trop sobre, et se rapproche plus d'une voiture familliale que d'une grosse sportive (enfin ca c'est question de goût), mais niveau intérieur c'est une catastrophe, c'est moche à souhait, ca fait vraiment voiture nippon bas de gamme...
on s'en fout qu'elle soit moche comme une berline, c'est le plaisir de conduire qui prime dans l'evo, et puis cette ligne à la fois "beauf" et agressive me plait bien, ça fait un peu bourrin et ça correspond tout à fait à son potentiel de conduite
(et on en voit aussi peu que la 8, ce qui n'est pas le cas de la subaru, moi j'aime bien les bagnoles un peu exclusives)
je te l'accorde, tu sais que j'aime pas trop les 4 roues motrices , mais je fais plutôt référence à audi, mais la EVO me fait quand même rêver, elle a l'air de virevolter comparé à toutes les autres !
(elle surclasse la subaru dans tous les comparos, et est même aussi rapide sur circuit que bien puissante qu'elle parfois, comme la 8 quoi )
Aie!!!! J ai essayé la subaru WRX STI club, la toute dernière 280cv avec des demi slick de série!!! La tenue de route est impressionante mais quand tu décroches....ouile ouille ouille.....Préfere une bonne propulsion
Cette video était sur mx5passion il y a quelques temps, et la petite histoire racontait que c'est l'instructeur de l'école de pilotage du circuit qui était au volant.
Gag!!
Comme quoi personne n'est à l'abri.
Bon, une Evo au tas mais pas de bobo physique donc pas grave.
Au revoir une voiture de plus de 40000 €...
L'evo fait vachement mastoc à côté des Lotus Elise.
Elle a plus sa place dans la neige et la boue cette caisse...
bon une evo qui aura eu son heure de gloire, moi je dirais plutôt qu'il faisait des glissade que des drifts c'est quand autre chose les drifts, et puis, il utilise la technique appel contre-appel, comme en rallye.
moi j'ai l'impression que levo sous vire et quand elle arrive sur le sable comme elle est presque parallele au sable elle s'est tout simplement retournee.
enfin avis perso si qqn a +d'info
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON