![]()
[Montage] Changer les HP a l'arrière!
- rotaryengine
- Modérateur
- Mazdaspeed
Mazdaspeed a écrit :Pour ceux qui ont pas assez de graves et ceux qui ont trop ,c'est normal ,c'est ca bose !!
Bose s'adresse a un certain type de clientèle voila tout soit équipment audio visuel maison ou voiture !
![]()
Mazdaspeed
Dommage que Mazda n'est pas préféré Harman/Kardon+DavisAccoustic ... ou autre grande marque qui savent faire de la musique dans les voitures aussi bien que dans le salon. ![]()
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
Syngi a écrit :Mazdaspeed a écrit :Pour ceux qui ont pas assez de graves et ceux qui ont trop ,c'est normal ,c'est ca bose !!
Bose s'adresse a un certain type de clientèle voila tout soit équipment audio visuel maison ou voiture !
![]()
MazdaspeedC'est à dire?
... peux-tu nous en dire plus...
Bose n'est pas vraiment reconnu comme étant un constructeur audiophile HighEnd, c'est plutot sur le design et/ou l'encombrement qu'il joue sa carte marketing (un peu comme B&O). Dans le milieu, lorsqu'on parle de bose on dit "bouse" (comme le son qui en ressort)
Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- rotaryengine
- Modérateur
- Mazdaspeed
Daff94 a écrit :Mazdaspeed a écrit :Pour ceux qui ont pas assez de graves et ceux qui ont trop ,c'est normal ,c'est ca bose !!
![]()
MazdaspeedDommage que Mazda n'est pas préféré Harman/Kardon+DavisAccoustic ... ou autre grande marque qui savent faire de la musique dans les voitures aussi bien que dans le salon.
Salut daff94 ![]()
Je suis d'accord avec toi ,mais alors la grave, du Harman/Kardon dans la 8 serais le reve bordel, mais bon personne voulais osé le défis et bose l'as eu le courage ,c'est avec les erreurs quand apprends a en faire des meilleurs produits ! ![]()
Voila un apercue de ce que ca serais si ca serais Harman/kardon qui c'était occupper de la 8 lol !
En manque de graves vous avez dit ,ou bien trop de graves pour certains ,acheter vous un casque ,parce que la ca rigole pas pouaaahahahahahaa
![]()
Mazdaspeed
Tuning and Street Racing is not a crime but just a way of live yooo !
- Mazdaspeed
- Mazdaspeed
rotaryengine a écrit :et les 2 dernieres !
Pouaaahahahahaha arrete de faire du marketing avec ta caisse lol
Mais bon ont c'est ou tu bosse , ( et si tu recois les jantes moins chers c'est pas pour rien lol ) donc je te comprends ! ![]()
Mazdaspeed
- rotaryengine
- Modérateur
Mazdaspeed a écrit :rotaryengine a écrit :voici les photos final !
Propre ,meme super propre pedro !!
Mais en final ta deux paires de tweeters a l'arrière c'est ca
??
Mazdaspeed
Yep !
mais comme ceux d'origine vales rien ont peut dire que j'en ai que 2 ! ![]()
mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu
- Mazdaspeed
Daff94 a écrit :Syngi a écrit :Mazdaspeed a écrit :Pour ceux qui ont pas assez de graves et ceux qui ont trop ,c'est normal ,c'est ca bose !!
![]()
MazdaspeedC'est à dire?
... peux-tu nous en dire plus...
Bose n'est pas vraiment reconnu comme étant un constructeur audiophile HighEnd, c'est plutot sur le design et/ou l'encombrement qu'il joue sa carte marketing (un peu comme B&O). Dans le milieu, lorsqu'on parle de bose on dit "bouse" (comme le son qui en ressort)
Mouep +1 ,mais bon Bose et B&O ca clientèle est surtout des gens tres classe ,qui vont se mettre a écouter du jazz ou de l'epèra la decus et pour ca personne fait mieux a mes yeuxs ,atention je parle systèmes audio visuel pour maison !
Je me souvient que quand je fesais une démo d'un système Bose ou B&O a un client ,a la fin de celui ci ,ils me disais c'est bon ,je suis preneur sans hésitation !!
![]()
Pour la mazda 8 c'est leurs 1ier essaye ,donc ,ont veras pour la suite.... ![]()
Dernière modification par Mazdaspeed le 25 août 2006, 15:43 PM, modifié 1 fois.