Attention une nouvelle technique va se mettre en place chez messieurs les bleus ![]()
![]()
Allez, je compte jusqu'à trois et hop tous à vos commentaires ![]()
un !
deux !
deux et demie !
et trois ![]()
Ho merde...c'est au Portugal! ![]()
Mais je vois pas l'intéret d'avoir un placard avec une photo d'un policier ![]()
S'on voit une voiture de la police au loin, on va faire attention a la vitesse...
C'est pas une balgue ça? ![]()
Si l'intention c'est de flasher beaucoup de voitures, alors ils ont du mis le placard d'une autre chose....pas une voiture de la police et pas un policier ![]()
Et les 2 mecs, qu'est-ce qu'ils font là-haut? ![]()
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Et les 2 mecs, qu'est-ce qu'ils font là-haut?
Les deux mecs, sont des poulets d'après ce que j'ai compris ![]()
Ils sont là pour faire des photo des automobilistes qui font des appels de phare et qui se collent un peu trop à la voiture qui est devant eux ![]()
MISTER_PORTUGAL a écrit :S'on voit une voiture de la police au loin, on va faire attention a la vitesse...
En France aussi il y a un panneau qui prévient qu'un radar est présent dans les kilomètres qui suivent ![]()
coupefx a écrit :En France aussi il y a un panneau qui prévient qu'un radar est présent dans les kilomètres qui suivent
Oui, malheureusement et heureusement je sais
![]()
Mais dès fois ils sont malins...ils mettent le panneau préventif mais le radar est tout suite caché derrière le panneau.
![]()
J'ai vu quelqu'uns comme ça pendant ma voyage Suisse-Portugal...et aussi en Espagne... ![]()
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT