BB 59 a écrit :Quand achète-tu un TuscaMachin.... Bleu avec des bandes blanches façon Kéké ?
![]()
![]()
![]()
Tu ferais monter les ventes de plus de 50 %
![]()

CoupéRx
: 28000000000La Confrérie RiXienne et Big Boulet
: 137 (Reste 751, pour l'instant)
Je suis amoureux
![]()

La Hyundai Arnejs
![]()
Franchement, j'avais vu les photos, et j'étais pas emballé, mais là après l'avoir vue le proto en live chez Hyundai Luxembourg, je dois dire qu'elle est vraiment superbe
![]()
La version la plus chère est la version executive avec un 2L mazout de 140 cv, qui coute un peu plus de 23000Euros ![]()
Pour 23000Euros, on as le cuir, le Xénon, l'ESP, 6 airbags, le toit translucide etc...
Il y a 100 Arnejs (bizarre comme nom
) de prévues en 2007 pour le Luxembourg, après ce sera pour 2008 ![]()
Aujourd'hui lors du premier jour de festival Auto du Luxembourg 19 Arnejs ont déjà été commandés ![]()
BB 59 a écrit :coupefx a écrit :Il semble être très occupé le Big Boulet ces derniers temps
Ben y a eu l'A.G. que j'ai prolongé en Champagne, puis là Malade de chez malade (la TuscaGrippe, je pense)
Dom et moi on est aussi couché avec 40 de fièvre
et apparement y'en a d'autres ...
Qui nous a amené ce virus ce week-end ? ![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :BB 59 a écrit :coupefx a écrit :Il semble être très occupé le Big Boulet ces derniers temps
Ben y a eu l'A.G. que j'ai prolongé en Champagne, puis là Malade de chez malade (la TuscaGrippe, je pense)
Qui nous a amené ce virus ce week-end ?
J'ai une vague idée, j'ai les yeux qui pleurent
Bilan des malades : Tony-X, Tchii, Tsar, Vine, Dom..... IKTPGrippe ! ! !
Moi qui pensé que le champagne imunisé ! ! ! !
![]()
BB 59 a écrit :Vine a écrit :BB 59 a écrit :Ben y a eu l'A.G. que j'ai prolongé en Champagne, puis là Malade de chez malade (la TuscaGrippe, je pense)
Qui nous a amené ce virus ce week-end ?J'ai une vague idée, j'ai les yeux qui pleurent
![]()
![]()
Bilan des malades : Tony-X, Tchii, Tsar, Vine, Dom..... IKTPGrippe ! ! !![]()
Moi qui pensé que le champagne imunisé ! ! ! !
la vache, on est tous malade, c'est l'abus de champagne ou quoi ??? ![]()
Tsar a écrit :BB 59 a écrit :Vine a écrit :Dom et moi on est aussi couché avec 40 de fièvre
Qui nous a amené ce virus ce week-end ?J'ai une vague idée, j'ai les yeux qui pleurent
![]()
![]()
Moi qui pensé que le champagne imunisé ! ! ! !la vache, on est tous malade, c'est l'abus de champagne ou quoi ???
L'abus de quoi... Ah bon, on à abusé ! ! ! !
![]()
![]()
coupefx a écrit :Moi aussi je suis malade et j'étais pas avec vous
Le médecin, m'a mis au repos, je reprends le boulot lundi, jusque là je vais beaucoup
![]()
![]()
je serais bien resté au lit, mais c'est interdit par le code du "patronat", du coup je me planque dans mon bureau à midi pour éviter de contaminer mes clients
(pi ça me repose aussi
)
Tsar a écrit :BB 59 a écrit :Vine a écrit :Dom et moi on est aussi couché avec 40 de fièvre
![]()
![]()
Moi qui pensé que le champagne imunisé ! ! ! !la vache, on est tous malade, c'est l'abus de champagne ou quoi ???
heureusement que vous avez bu du champagne on aurait pu croire à une épidémie pandémique de gripe à bière.
![]()
RRC
coupefx a écrit :Pour remonter un peu le moral de nos malades
forcément vu comme ça....une hyundai c'est déjà beaucoup plus sexy ![]()
(petit HS : enfin une gonzesse qui est pas anorexique, ça fait plaisir !)
moi je dis pour la peine 1 POINT de plus pour CoupéRX, il a pas tout le temps tort je trouve, hein, dites, non ? vous croyez pas.... ![]()
Tsar a écrit :coupefx a écrit :Pour remonter un peu le moral de nos malades
![]()
forcément vu comme ça....une hyundai c'est déjà beaucoup plus sexy
(petit HS : enfin une gonzesse qui est pas anorexique, ça fait plaisir !)
moi je dis pour la peine 1 POINT de plus pour CoupéRX, il a pas tout le temps tort je trouve, hein, dites, non ? vous croyez pas....
Complétement d'accord, y'en a des belles.... des Hyundai
+1 pour CoupéRx et son "remontage" de moral ! ! ! !
CoupéRx
: 29000000000La Confrérie RiXienne et Big Boulet
: 137 (Reste 751, pour l'instant)
![]()