Syngi a écrit :Luc a écrit :Syngi a écrit :Le bitume ça vallait pas la peine
Inside joke
Je parlais pas de celles-là
Tu vas vexer Mme Yarix8
![]()
C'est toi qui a commencé ![]()
...ça vient ça vient, faut juste que je réveille le caméraman au nom imprononçable "Bartstetstests"
![]()
J'ai vu la vidéo en prem's c'est assez sympa, surtout le travers de la fin
(quelle nouille je suis d'avoir lâché les freins...
)...
PS : Les photos avec vos ch'tites têtes je peux les mettres?
![]()
...et si vous en avez des photos hésitez pas à les mettres ^_^'
...on pourra même me voir entrain de poussez une EVO ^^
![]()
[/url]
...si vous en avez hésitez pas, j'ai pas trop de photos... ![]()
PS : la vidéo arrive tout bientôt ^_^'
[/url]
Déjà que nous n'avons pas réussi à tourner vraiment ensemble, à part avec Nosferatu un moment, avant que je fasse la tondeuse.... Ensuite ce fut à son tour
... Et il a du s'arrêter pour vérifier ses niveaux, donc pas vraiment comparé...
Et Yarix8 doit certainemement rester devant, sa caisse a une tenue de route impressionante (ToyoR888, barres anti-rapprochement avant arrière, barres anti roulis RB, KW variante 3)... Et il n'y a pas assez de bouts rapides à Bresse pour que je fasse la différence à mon avis...
Enfin, mes freins devenaient chewing gum après 3 tours... Bizarre d'ailleurs, tu as eu ce problème aussi???
Et je n'ai pas non plus voulu trop martiriser une voiture qui a 2000 kils au compteur...
Luc a écrit :....
Enfin, mes freins devenaient chewing gum après 3 tours... Bizarre d'ailleurs, tu as eu ce problème aussi???
ils devenaient moins efficace certe mais pas chewing gum (en référence à la course de la pédale de frein) toutes façons sur circuit le liquide de frein 6OO RBF toujours tu mettras! ![]()