Psycho_Pat a écrit :Cranves-Sales à coté d'Annemasse.
Et toi?
Ok. Plutôt vers le lac pour moi ( Sciez ) ![]()
Je me demande qui a une grise 217..74
![]()
Abby a écrit :28ème Sortie du Léman - soir du samedi 22 septembre - restaurant thaïlandais ou japonais
oh la vache miam miam, un resto Thai ou Jap, ça nous aurait bien fait plaisir avec Tchii
, le jour oû certains d'entre vous sont sur paris, prévenez nous, on vous emmènera là oû il faut si vous aimez ça
.
Tsar a écrit :Abby a écrit :28ème Sortie du Léman - soir du samedi 22 septembre - restaurant thaïlandais ou japonais
oh la vache miam miam, un resto Thai ou Jap, ça nous aurait bien fait plaisir avec Tchii
, le jour oû certains d'entre vous sont sur paris, prévenez nous, on vous emmènera là oû il faut si vous aimez ça
.
à ouép c'étrait trés bon le resto Jap
et le saké chaud...
RRC
Salut les poilus
![]()
Alors voilà... nous avons enfin trouvé un restaurant thaïlando-sino-japonais, pas trop cher, à Chavannes-près-Renens!!! ![]()
Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez visiter le site www.restaurant-dragon.ch/5/Home.html
Je suis certaine que chacun(e) y trouvera son bonheur ![]()
Nous avons réservé pour 19h, heure à laquelle nos papilles gustatives sont en pleine effervescence pour l'apéro ![]()
Donc, rendez-vous au McDo de Crissier à 18h45.
Pour les intéressé(e)s, non encore inscrit(e)s, merci de le faire d'ici jeudi soir.
Nous nous réjouissons de cette folle soirée ![]()
Kiss à tous ![]()
Il y a des femmes qui n'aiment pas faire souffrir plusieurs hommes a la fois, qui préfèrent s'appliquer a un seul : ce sont les femmes fidèles (Alfred Capus)
Wisdomette a écrit :Salut les poilus
![]()
Alors voilà... nous avons enfin trouvé un restaurant thaïlando-sino-japonais, pas trop cher, à Chavannes-près-Renens!!!
Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous pouvez visiter le site www.restaurant-dragon.ch/5/Home.html
Je suis certaine que chacun(e) y trouvera son bonheur
Nous avons réservé pour 19h, heure à laquelle nos papilles gustatives sont en pleine effervescence pour l'apéro
Pour les intéressé(e)s, non encore inscrit(e)s, merci de le faire d'ici jeudi soir.
Nous nous réjouissons de cette folle soirée
Kiss à tous
Salut!
Je trouve que c'est un peu loin ce restaurant de mon domicile...1.3km!!!! Vous vous rendez compte, 1.3Km!! Il faudra que je fasse le plein avant de partir ![]()
À samedi les amis
YaRiX8 a écrit :Salut!
Je trouve que c'est un peu loin ce restaurant de mon domicile...1.3km!!!! Vous vous rendez compte, 1.3Km!! Il faudra que je fasse le plein avant de partirÀ samedi les amis
As-tu déjà manger dans ce restau ? La carte à l'air vraiment sympa et à voir les photos des assiettes servies, ça à l'air délicieux.
Vivement samedi ![]()
[img]http://img54.imageshack.us/img54/7317/signaturewisdomay8.gif[/img]
Wisdom a écrit :YaRiX8 a écrit :Salut!
Je trouve que c'est un peu loin ce restaurant de mon domicile...1.3km!!!! Vous vous rendez compte, 1.3Km!! Il faudra que je fasse le plein avant de partirÀ samedi les amis
![]()
![]()
![]()
As-tu déjà manger dans ce restau ? La carte à l'air vraiment sympa et à voir les photos des assiettes servies, ça à l'air délicieux.Vivement samedi
Non je ne connai pas le restaurant...normal...je ne me déplace jamais aussi loin juste pour un restaurant ![]()
Wisdomette a écrit :Salut les poilus
![]()
Alors voilà... nous avons enfin trouvé un restaurant thaïlando-sino-japonais, pas trop cher, à Chavannes-près-Renens!!!
Je suis certaine que chacun(e) y trouvera son bonheur
Nous avons réservé pour 19h, heure à laquelle nos papilles gustatives sont en pleine effervescence pour l'apéro
Nous nous réjouissons de cette folle soirée
Kiss à tous
Hello!
Alors 2 de plus, 2!!
Par contre, juste pour savoir: y-a-t-il un convoi qui part depuis le Pays de Gex? Ou sinon, pour être certaine, le McDo de Crissier, c'est celui qu'on voit depuis l'autoroute? ![]()
Merci pour votre confirmation! ![]()
Nana a écrit :Hello!
Alors 2 de plus, 2!!
Par contre, juste pour savoir: y-a-t-il un convoi qui part depuis le Pays de Gex? Ou sinon, pour être certaine, le McDo de Crissier, c'est celui qu'on voit depuis l'autoroute?
Merci pour votre confirmation!
Super ![]()
Pour le convoi depuis Gex, je ne sais pas et il faudrait plutôt voir avec Isis+Léo.
Sinon le McDo, c'est bien celui qu'on voit depuis l'autoroute ![]()
Alors à samedi ![]()
28ème Sortie du Léman - soir du samedi 22 septembre - restaurant thaïlandais ou japonais
Wisdomette & Wisdom : OK
Isis & Léo : OK
Abby & Pascalito : OK
Eli & Cosmos :
Catia & Yarix8 : OK
Lili & Syngi : OK
Nash & Azmi :
Ania & Deep : OK
Luc : sera pas présent
Chris : seras pas présent
Bartste :
Nosferatu :
Pour les retardataires, il vous reste encore quelques heures pour vous annoncer à cette sortie
Je clos les inscriptions ce soir à minuit.
Il en reste encore pas mal qui n'ont pas répondu...
28ème Sortie du Léman - samedi 22 septembre
Restaurant DRAGON (thaïlandais-japonais-chinois), Chavannes-près-Renens
www.restaurant-dragon.ch/5/Home.html
Wisdomette & Wisdom : OK
Nana + 1 : OK
Chris : pas présent
Zeno : pas présent
Luc : pas présent
Eli & Cosmos :
Nash & Azmi :
Daff & Aline :
Bartste :
Nosferatu :
Total des participants : 14
RDV 18h45 au McDonald de Crissier
Wisdom a écrit :Pour les retardataires, il vous reste encore quelques heures pour vous annoncer à cette sortie
www.restaurant-dragon.ch/5/Home.htmlWisdomette & Wisdom : OK
Eli & Cosmos :
Nash & Azmi :
Daff & Aline :
Bartste : pas présent![]()
Nosferatu :Total des participants : 14
Bartste a écrit :Wisdom a écrit :Pour les retardataires, il vous reste encore quelques heures pour vous annoncer à cette sortie
www.restaurant-dragon.ch/5/Home.htmlWisdomette & Wisdom : OK
Eli & Cosmos :
Nash & Azmi :
Daff & Aline :
Bartste : pas présent![]()
Nosferatu : pas làTotal des participants : 14
[/url]
Adb a écrit :Vous acceptez toujours les Lotus et pour les places de parcs ?
Si oui une personne
Bien sûr, je te rajoute à liste ![]()
Pour les places de parc, nous devrions trouver sans trop de problème pour tout le monde ![]()
Content de te revoir ![]()