Salut Kero, fais le forcing auprès de Mazda France.... Laisse pas tombé ! ! !
Paie la facture et ensuite recommandé, assistance juridique et tout le tremblement.... Joue le Big Boulet
Ne les lache pas ! ! !
ça finira par payer.... Courage
collecteur changé et...reprise des claquements,le mecano pense que le moteur a trinqué bien que les compressions sont normales.
bruler .
si qqn a des idees qu'il s'exprime ...
SURUGA PERFORMANCE
EXPORT PIECES PERF ET D'ORIGINE DEPUIS LE JAPON
collecteur changé et...reprise des claquements,le mecano pense que le moteur a trinqué bien que les compressions sont normales.
La je sais plus quoi faire.J'en ai marre et j'ai envie de la revendre.
Attends que les reparations soient effectuées! tu vas remonter dans ta 8 et là tu risques de changer d'avis... et puis ca peut t'arriver avec autre chose qu'une mazda..
Salut, vraiment dégouté pas les problèmes que tu a avec la 8, mais il diagnostiquent le collecteur te le change te le facture et toujours pas ca ! Si ils change au petit bonheur la chance bonjour l'angoisse. D'autant plus que le cout n'est pas une paille... Un garage n'est pas tenu a une obligation de réussite ? et si il te change une pièce qui n'est pas la cause du problème elle ne devrais pas t'etre facturée.
Quand même étonnant que Mazda ne veuille rien entendre avec un véhicule aussi peu kilométré, y' pas un moyen de savoir si tu est un cas unique, je pense que tout les possesseurs ne sont pas sur ce forum.
Quand même étonnant que Mazda ne veuille rien entendre avec un véhicule aussi peu kilométré, y' pas un moyen de savoir si tu est un cas unique, je pense que tout les possesseurs ne sont pas sur ce forum.
effectivement, il risque de se faire rembourser logiquement.
même au japon visibement il ne trouve pas de trace d'une panne "similaire".
ça risque de finir avec le moteur qui partira au japon si c'est un prôblème interne donc logiquement une prise en charge de mazda, un échange standard en somme, moi j'y crois ! !
allez GO , courage, lâche rien ! sinon moi j'irais péter un scandale au sale type roublard qui te l'a vendu
effectivement, il risque de se faire rembourser logiquement.
ça risque de finir avec le moteur qui partira au japon si c'est un prôblème interne donc logiquement une prise en charge de mazda, un échange standard en somme, moi j'y crois ! !
Une lettre type expliquant qu'il est anormal que Mazda ne fasse pas plus de cas pour ce problème et qui serait envoyée a Mazda France par chaque membre de ce forum (enfin ceux qui se sentent motivé), ca les ferait peut être réagir ...
retour garage ce matin, le chef d'atelier a remarqué le bruit des mon arrivée, recontrole, d'apres lui le bruit est legerement different, je suis d'accord sur ce point, avant c'etait genre clok clok ou toc toc, la ca fait tic tic.
Il craignait un rotor defectueux ou une bougie.
Passage au banc cet aprem, rien d'anormal mais le mecano a trouvé une durite d'air debranchée.
Essais sur route prevu demain matin.
A suivre a noter que si le moteur est defectueux le chef d'atelier va faire un dossier d'echange moteur.
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