raspoutine a écrit :- Une IS 250A me suffirait. Mais si tu dois rouler en plus gros V6, je te conseille la GS300, qui roule déjà très fort, et qui au moins a de la place à l'arrière.
Oui, c'est une possibilité. Bien que la Lexus IS "suffirait"
et que la GS est trop lourde pour faire "sportive".
raspoutine a écrit :- - Mitsu Evo : pas mon truc. Du tout..
Jusqu'à la evoIX (ou la subaru impreza) j'étais pas non plus intéressé (Trop radical, trop "jacky tuning").
L'EVO X evolue vers plus de confort, plus de silence et une utilisation possible en grande berline rapide.
Elle dispose de pas mal de fonctionnalités qui font battre mon coeur de Geek (Les 4 roues motrices a 3 différentiels pilotés, 300ch, boites semi-auto "à palettes", mais aussi le "Mitsubishi multimedia car system", un ordinateur de bord capable de passer la tv TNT, lire des MP3, riper des CD sur son disque dur, retenir la position des radars fixes sur les cartes du GPS HD, lire des DVD,...).
On annonce un confort supérieur aux versions précédentes (ca va décevoir les fans) et elle a 5 vraies places.
Et puis j'aime assez la ligne...
[/quote]
raspoutine a écrit :- - BMW : la BMW 325Ci qui m eplaît beaucoup reviendrait à 36000 Eur, avec les quelques petites options que j'ai choisies.
Mouais. Ca serait dommage de redescendre en "performances" pour plus cher...
Et je viens de regarder, avec une 325i coupé, je suis déjà à 46.000euros alors que je ne suis même pas encore arrivé aux options...
Et une série3, c'est assez commun. En Belgique on vent plus de Série3 que de peugeot 407 et de renault Laguna réunies.
raspoutine a écrit :- - Leagcy, oui, mais en 2.0 litres, vu ce que consomme les flat-4 Subaru. Ou alors, en diesel flat-4 qui arrivera bientôt..
Mmoui... Sur le 2.0 et le 2.5l, il existe des installations LPG d'origine (double réservoir sous le plancher) garantie 3 ans (extensible à 5).
Je suis tenté par le Flat6 de la 3.0R. Un moteur de sporsche (Kind of...) dans une berline à traction intégrale...
J'avais essayé le modèle actuel au moment d'acheter le RX8 et c'était... un monstre. 
On verra ce que va donner le nouveau modèle (fin 2008).
raspoutine a écrit :-Nouvelle Honda Accord. J'aime aussi, et assuré de rester sous les 30000 Eur.
A voir ce qu'elle va donner. On va peut être la présenter d'ici mi-2008.
Elle devrait encore monter en gamme et serait peut-être disponible avec un V6...

Honda Inspire du marché japonais. L'accord Européenne dervait reprendre une partie de ses organes.