Sur le site espagnol, ils parlent de la modification de la RX-8 avec le chip de chez Powerchip.
Perso, je n'y crois pas. 
Ces chips génériques ne sont pas vraiment adapté spécifiquement sur chaque modèle.
Votre avis  ![]()
Sur le site espagnol, ils parlent de la modification de la RX-8 avec le chip de chez Powerchip.
Perso, je n'y crois pas. 
Ces chips génériques ne sont pas vraiment adapté spécifiquement sur chaque modèle.
Votre avis  ![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
polofoot a écrit :j'en ai discuté avec pas mal de personnes et tout le monde semblait affligé par le gain de puissance !
Moi je pense qu'un tel gain est impossible mais chacun son avis....![]()
C'est ce que j'ai entendu aussi . Donc méfiance  ![]()
Ex-RX8 231 Yellow
La Vmax annoncée par Powerchips est de 280 km/h !  ![]()
http://www.autosport-fr.com/nouveau_sit ... nne_fr.htm
Devait y avoir un sacré vent dans le dos !  

Oups ! J'avais pas vu que Pascalito avait déjà mis le lien vers la Pallenterie ! !  
 ![]()
 "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL 
Je ne sais pas dire pour la RX8 mais j'ai jeté un coup d'oeil sur leur site à propos d'un moteur que je connais très bien pour l'avoir mis au point chez Ford en UK il y a quelques années : le Ford Focus 2.0L 16V de 130ch. Les gains annoncés sont IMPOSSIBLES, je dis bien IMPOSSIBLES à obtenir sans modifications profondes du moteur.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Oui sur mon ancien véhicule (mégane coupé 2l 16s) et franchement j'ai cru à un gain de puissancemais en fait c'était plus un gain de couple 
 !
C'est vrai que çà peut etre déjà pas mal sauf que quand tu t'attends à avoir des chevaux en plus (au prix ou tu paye des chevaux factices) et que tu connaissais pas powerchip avant ben tu vois quoi t'es déçu! ![]()
polofoot a écrit :Oui sur mon ancien véhicule (mégane coupé 2l 16s) et franchement j'ai cru à un gain de puissancemais en fait c'était plus un gain de couple
!
C'est vrai que çà peut etre déjà pas mal sauf que quand tu t'attends à avoir des chevaux en plus (au prix ou tu paye des chevaux factices) et que tu connaissais pas powerchip avant ben tu vois quoi t'es déçu!
Donc et pour résumer :
A éviter sur la RX-8 (et autres)  

![]()
Ex-RX8 231 Yellow