Un grand merci à tous pour ce partage de vidéos !
![]()
Vidéos essais de la Mazda RX-8
Oui superbe emission je trouve et avec l'humour british, genre le pilote qui essaye de peter le chrono avec sa rx8 en écoutant de la musique classique. ![]()
Arf dommage qu'ils aient coupé le reste de l'emission. J'aurai bien aimé voir leur test pour savoir jusqu'a quelle vitesse on pouvait rouler en cabriolet avec sa perruque.
A quand des tests de ce type sur Turbo? ![]()
- mia0u
Le gars insiste surtout sur le plaisir qu'il a eu à la conduire, pas forcement sur les perf. Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu que sur leur circuit de reference, ils avaient fait le meme temps avec la rx-8 qu'avec la 350z et la M3
![]()
....et ce gars a conduit des Enzo et des McLaren F1
(salooooooo
)[/quote]
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Les chats, c'est vraiment des branleurs :o [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/cat1_gif.gif[/img]
- Pascalito
- Modérateur
mia0u a écrit :Le gars insiste surtout sur le plaisir qu'il a eu à la conduire, pas forcement sur les perf. Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu que sur leur circuit de reference, ils avaient fait le meme temps avec la rx-8 qu'avec la 350z et la M3
![]()
![]()
![]()
![]()
....et ce gars a conduit des Enzo et des McLaren F1
![]()
(salooooooo
)
Ce que la RX-8 n'a pas en puissance brute, elle le ratrappe avec sa tenue de route toute en finesse
![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
-
polofoot
Pascalito Posté le: 17 Aoû 2004, 20:59 PM Sujet du message:
quote:
Originally posted by mia0u
Le gars insiste surtout sur le plaisir qu'il a eu à la conduire, pas forcement sur les perf. Par contre j'ai halluciné quand j'ai vu que sur leur circuit de reference, ils avaient fait le meme temps avec la rx-8 qu'avec la 350z et la M3....et ce gars a conduit des Enzo et des McLaren F1 (salooooooo )
Ce que la RX-8 n'a pas en puissance brute, elle le ratrappe avec sa tenue de route toute en finesse
ça c'est bien dit.......
![]()
- mia0u
Tiens oui par curiosité, vous avez des connaissances en pilotage ? Vous la mettez sur circuit de temps en temps votre rx-8 ?? ![]()
Heureux l'étudiant qui comme la rivière suit son cours sans sortir de son lit
Les chats, c'est vraiment des branleurs :o [img]http://smileyonline.free.fr/images/gif/animaux/vignette1/thumbnails/cat1_gif.gif[/img]
-
polofoot
- Tertou
- Modérateur
Oui, mais bon, tu peux toujours y croiser un Tracteur ! ![]()
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)