Bienvenue chez les amoureux de la RX-8. Plein de plaisir avec ta belle.
fracass
Trop fort ton pseudo
![]()
Bienvenue sur le fofo.
La 8 sa va te changer de la swift
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… ![]()
- fracass
Et bien voila, je suis allé "tester" la "bête" !
alors c'est une 192cv renesis revolution.. état plus qu'impecable, hyper bien entretenue, 72000km je pense que je vais craquer! ![]()
franchement, rien a redire, j'ai surtout été hyper étonné de la tenue de route pour une propultion! vraiment génial!
demain, rdv a la banque et on va voir ce qu'on peut faire! je croise les doigts..
petit ps : la photo de mon avatar est une des photos de l'annonce...
- fracass
Acceptééééééééééééééé!!! ![]()
alors voila, je rentre pour une petite intervention chirurgicale lund, 3 jours d'hosto et a mon retour je prend possetion de la 8 si tout vas bien! le pied!
j'ai déja de petites idées pleins la tête pour la rendre unique avec de petits accessoires sans virer au jacky ![]()
je sent qu'en attendant, le temps va me sempler long... treeeeeeeeeees long...
fracass a écrit :j'ai déja de petites idées pleins la tête pour la rendre unique avec de petits accessoires sans virer au jacky
Ah nan ![]()
Elle existe déjà l'Unique, désolée ![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
Vine a écrit :fracass a écrit :j'ai déja de petites idées pleins la tête pour la rendre unique avec de petits accessoires sans virer au jacky
Ah nan
Elle existe déjà l'Unique, désolée
Roooooo sa faisait longtemps
![]()
Le mot "Unique" devrait être bani du fofo
![]()
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… ![]()
fracass a écrit :je suppose que je comprendrais avec le temps
![]()
Oui ![]()
Pour commencer il faut que tu regardes le reportage qui avait été tourné sur W9 ( http://www.rx8france.com/forum/ftopic9363-240.php ), et la suite tu la découvriras petit à petit
![]()
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green

http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club
- fracass
et bien voila.... je prend possession de ma belle ce week end... j'ai déja une admission simota en route
(merci a the pilote)
et normallement kit carrosserie prévu... spoiler avant mazda, bas de caisse et spoiler arriere INGS (quasi commandé)
je pensait a une prépa moteur mais a mon avis ce sera juste une ligne complete ou qqch du style (et oui la belgique, tout devra etre démonté a chaques passage au controle technique et pas trop envie de TOUT démonter a chaques fois) ce sera donc prépa "soft"
je pensait au passage en carrosserie leur demander de polir entierrement l'auto pour l'avoir bien blinquante! ![]()