Au final le constat est très amer et je comprends mes parents lorsqu'ils me parlent d'autrefois
....c'est pas si vieux...mais comme c'était bon pour rouler
![]()
Nous sommes de plus en plus nombreux sur les routes....c'est un constat mais c'est aussi la fatalité, obligé de se rendre à l'évidence que nous sommes trop nombreux et que j'aurais bientôt des 4 voies en Ardèche
![]()
L'homme est de plus en plus individualiste, égoïste et lâche ! Et oui....et cela se ressent sur les routes. On vous coupe la route et en remplissant le constat c'est maintenant de votre faute (Nîmes, sur le Jean-Jaurès), on vous accroche la voiture au supermarché il n'y a plus de mot laissé sur le pare-brise (la voiture s'était garée juste à côté...il a du apprécié à son retour)....la ffsa est entrain de tuer le rally......(vu que je fréquente des coureurs, je peux vous dire qu'il y a anguille sous roche en ce moment)
Bref
que l'homme contribue à sa propre perte...ça on le sait déjà...mais comme il est dit plus haut, pas de temps à perdre, c'est maintenant qu'il faut profiter alors allez-y, développez le tram et autres et laissé nous la route ![]()
PS : La pompe à fric sécurité routière je l'em
![]()

+ webmaster du