Juste une tite question aux heureux proprios de 8 j'aurai bien aimer savoir quel a été le delai de livraison pour vous si vous avez commandé une 8 qui n'etait pas dispo en concession?
Perso j'ai passé commande d'une 8 perf pack avec divers accessoires et j'ai eu le bol de n'avoir que trois semains a attendre!!!
Pourtant aparament beaucoup d'entre vous ont semble t'il attendu bien plus longtemps alors?
Suis je un pti veinard ou quoi?!!!
![]()
DELAIS DE LIVRAISON...
DELAIS DE LIVRAISON...
D'après mes propres infos, il faut entre 2 semaines et 4 mois (!) pour obtenir un modèle selon le "cocktail" d'options que tu choisis.
Exemple bête :
-N'importe quelle RX8 (192 ou 231ch) en cuir noir, avec n'importe quelle option : 2 semaines
-La même, mais avec cuir bi-ton marron-noir : Pas avant fin août... ![]()
Ils devaraient faire payer l'option cuir bi-ton. Ca en laisserait plus pour ceux qui veulent vraiment cette option, et pas ceux qui la prennent par défaut. ![]()
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
patience ,patience.........
Jai commandé ma 8 le 1er mars avec un délai de 3 mois,et voila que mon garagiste mannonce que sa livraison est reportée à fin aout
.
Tout cela car lusine a soi-disant brulée au Japon!information qui arrive à temps!
Bravo Mazda Suisse pour l
je suis super ,méga ,hyper,énormément,fantagorisquement faché
![]()
je me demande si je peux demander une compensation? ![]()
Quand je pense que je vais devoir aller au Meeting de polofoot avec ma vielle Opel!
Crigou ( Frustré)
Faites l'amour, pas la guerre. Ou alors faites les deux : mariez-vous !
- dinbougre
- Administrateur
arg je te comprends, surtout que tu avais prévu une première sortie avec ta 8, tu dois être bien dégouté ![]()
si ta concess est sympa, ils feront un geste commercial : demande les ailettes vu son prix, le rotor avant en plus à la limite ![]()
mais rien ne l'oblige à te faire un geste, ils peuvent très bien te dire "bon bah tant pis, annulez votre commande ciao.." il s'en fou, il va quand même recevoir sa 8 et en aura une en stock. pendant que les autres concess vont aussi annoncé des délais de livraison hyper longue lui il pourra la propose du jour au lendemain à ses clients