http://www.break.com/usercontent/2007/3 ... -go-247027
ca fait un drôle de bruit mais une chose de sur c'est pas une RX8
http://www.break.com/usercontent/2007/3 ... -go-247027
ca fait un drôle de bruit mais une chose de sur c'est pas une RX8
Bientôt une RX-8 Pack Performance 231ch - Red Velocity
Rsv4 factory aprc 2012
manque juste un 6...
c'est un 26 B atmos...bof juste minimun 500 cv sans tirez dans la gamelle, a mon avis il est plus proche des 600...a 6000 tr..il doit en prendre bien 9000 vue qu'il s'en fiche c'est du run.. ![]()
mais rien qu'au bruit et a la linéarité du bignou malgré un porting de porto ricain savamment dosé a la bière..pas de souchi il tourne a la 787 B...
![]()
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com
je crois qu'on trouve cette video posté ailleurs sur le forum et dans youtube, tu la trouve facilement en tapant RX7 4 rotor.
je me trompe ptete aussi...
Elle est surtout connue sous le nom de FourRE.
Comme jmi l'a dit, un bon 26B... 590HP environ.
Quelques infos ici (elle a changé de couleur^^)
Bartste a écrit :Elle est surtout connue sous le nom de FourRE.
Comme jmi l'a dit, un bon 26B... 590HP environ.Quelques infos ici (elle a changé de couleur^^)
J'ai 2 questions pour les spécialistes :
Avec un 26B tu sors 590HP, c'est quoi la différence entre ce moteur et le R26B qui sort 700HP? ![]()
Ces quadrirotor sont ils équivalent en terme de dimension à 2x renesis?
(je me disais qu'avec 4 rotor de 2,6L tu as 700HP donc est ce qu'avec 2 rotor de 1,3L tu as 350HP...
)
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
Je profite de ce topic pour poser ma question :
Connaisssez vous des sites internet avec des liens vers des vidéos et surtout des photos concernant des swap RX8 et RX7 avec 20B atmo?
![]()
Le Quadri-Rotor de cette RX-7 a une admission de type latéral. On ne connait pas les éléments qui le constituent, ceux-ci ont une grande importance.
Le R26B étant un quadri-Rotor "Racing" de l'époque (avec une admission périphérique). Et ce n'est pas pas 700 chevaux... ![]()
Un Bi-Rotor de type "Racing" avec un régime moteur dit "normal" développe environ 380 chevaux.
20B est le nom utilisé pour un moteur turbo monté de série. Le mot Tri-Rotor serai mieux approprié
.
Exemple: 20B passé en atmo sort à peine 350 chevaux.
J'espere vous avoir aidé, bonne culture rotative ![]()
Merci, pour ta sagesse ![]()
-> donc en fait, si j'ai bien compris ce qui joue sur la puissance, c'est le type d'admission? (périphérique ou ...je sais pas le mots...)
ex : RX8 Galaxy grey 192cv
rotary-r a écrit :Le Quadri-Rotor de cette RX-7 a une admission de type latéral. On ne connait pas les éléments qui le constituent, ceux-ci ont une grande importance.
Le R26B étant un quadri-Rotor "Racing" de l'époque (avec une admission périphérique). Et ce n'est pas pas 700 chevaux...
Un Bi-Rotor de type "Racing" avec un régime moteur dit "normal" développe environ 380 chevaux.
20B est le nom utilisé pour un moteur turbo monté de série. Le mot Tri-Rotor serai mieux approprié
.
Exemple: 20B passé en atmo sort à peine 350 chevaux.J'espere vous avoir aidé, bonne culture rotative
Desolé je suis novice, je ne trouve pas ça trés clair, si cela pouvait etre plus developpé, j'en serais reconnaissant. ![]()
Au faite julien, pour les vidéos de rototo, va voir sur Brap TV ![]()
Bartste a écrit :Au faite julien, pour les vidéos de rototo, va voir sur Brap TV
Trop bon, milles merci Bartste !!!
![]()
voila video toute fraiche
drôle le mec qui hurle dans son casque a la fin ![]()
aurel666 a écrit :Bartste a écrit :Elle est surtout connue sous le nom de FourRE.
Comme jmi l'a dit, un bon 26B... 590HP environ.Quelques infos ici (elle a changé de couleur^^)
J'ai 2 questions pour les spécialistes :
Avec un 26B tu sors 590HP, c'est quoi la différence entre ce moteur et le R26B qui sort 700HP?
Ces quadrirotor sont ils équivalent en terme de dimension à 2x renesis?
(je me disais qu'avec 4 rotor de 2,6L tu as 700HP donc est ce qu'avec 2 rotor de 1,3L tu as 350HP...![]()
)
Nous on fait du 13l/100 lui il doit faire du 39l/100 ... ![]()