Félicitations
!
Tu verras, ces 3 jours vont te paraître très longs (j'ai connu ça il y a peu...) mais après, quel plaisir au volant de ta 8
!
Bonne route à son volant, et comme on dit ici... VITE DES PHOTOS
!
Félicitations
!
Tu verras, ces 3 jours vont te paraître très longs (j'ai connu ça il y a peu...) mais après, quel plaisir au volant de ta 8
!
Bonne route à son volant, et comme on dit ici... VITE DES PHOTOS
!
Et comment que c'est long!!
J-2!
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
J-1, je viens d'aller cherche le chèque de banque.
En même temps, j'en profite pour rassurer mon vendeur pour demain, lui confirmant que j'ai tout les papiers et l'argent.
C'est qu'il a encore eu 11 appels depuis le miens... ![]()
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
J, le jour J!!!!
Que d'excitation, souhaitez moi bonne chance, je vais prendre le TGV tout à l'heure, et si tout va bien, je reviens cette nuit avec ma 8!!!!
Je saute dans tout les sens en hurlant d'impatience!
![]()
Sacrée journée que tu vas vivre là
.
Profite-bien de la magie de tes premiers tours de roue avec TA RX-8
.
M. DUBARO se joint à moi pour te souhaiter beaucoup de plaisir à son volant
.
Ça y est je l'ai!
550km pour revenir, dieu que c'est ennuyeux l'autoroute, à peine quelques péages et quelques entrées pour se dégourdir le bip (horreur au bip de 3eme je suis déjà en infraction!!! A quoi servent les 5 et 6eme rapports???).
Aujourd'hui ca va être nettoyage et photos.
Je cherche un peintre carrossier sur Valence, il y a des rayures à repeindre (achetée en connaissance de cause, mais bon le prix était canon).
Ah oui, et je confirme, c'est les Velocity Red les plus rapides!!
![]()
Félicitations pour ton achat. Si ce n'est pas trop indiscret, tu l'as achetée dans quel coin ta 8 ?
J'ai été en région parisienne.
J+2!
On a roulé dans plein de coin hier, malgré la pluie, put1 que c'est bon!
Ça y est, je l'aime ma voiture, j'ai déjà acheté de la Dex' sur ebay et la je vais lui acheter bobines et bougies sur Atkins.
Ptin, ce gang des rouges qu'on est pas ![]()
félicitation pour ton aquisition et surtout "Que le Tout Puissant t'accompagne de ses faveurs"
![]()
Belle 8 rouge! ![]()
fais lui un brin de toilette a la Dexalia + le reste, bobines etc... et a fond sur les routes!!! ![]()
Camaro 2010 - V6 2LT Pack RS - by BRperformance! 3★★cv ;-)
Et un homme heureux de plus, un!
Sur les petites routes par chez toi, tu dois t'éclater comme un malade... Veinard. ![]()
RIP a écrit :Et un homme heureux de plus, un!:
C'est tout à fait ça!
Merci pour vos commentaires!
Et surtout merci de m'avoir convaincu d'acheter une 8!
Alors, c'est bon hein
?
Magnifique 8 ! Bonne route à son volant, fais-toi plaisir
.
felicitation pour ton aquisition tu vera tu sera pa deçu du birotor !! bienvenue dans la familia ![]()
MISTER RICO.. reve de 20B sous le capot !!
Félicitations ![]()
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Bravo !!!
![]()
Mazda Rx8 VR 231 - Cata Sport, Bobines MSD, Ram Air + Boite Racing beat --> Merci Grayfox !!!! Que du bonheur
Z4M Imola Red 343 chx - Stock ! Pour le plaisir aussi (Y'en a jamais assez :D)
Xsara VTS Phase 1 - Pas trop stock ! Pour la piste !