tu m'expliqueras alors pourquoi une deuxième main comme celle de Doctissimo a été prise en charge, avec notamment une modif à l'admission.
concernant l'utilisation sur circuit, rien ne stipule dans les conditions de vente et d'utilisation que ça invalide quoi que ce soit, encore heureux.
pour les modifs ok j'admets, mais j'admets seulement que si casse moteur il y a à cause des modifs, ok pour le 0 prise en charge.
mais là j'ai fait bien davantage que ce que le carnet d'entretien stipulait, en changeant mon allumage préventivement et tout ce qu'on a à me dire c'est que l'auto est trop modifiée ?!!
c'est pas cohérent !
pour l'anecdote, la dame du service clientèle m'a dit qu'elle est pas étonnée que je sois mécontent, encore heureux, et que faisant parti d'un club et d'un forum elle n'est pas étonnée si j'entame une procédure !
bravo la mentalité, ça fait plaisir, donc en gros les membres d'un club sont juste des pantins pour l'image de la marque mais surtout si ceux-ci se mettent à demander un coup de main, faut les jeter à la poubelle.
alors non Jess je suis désolé mais faut arrêter de tout le temps vouloir les défendre, j'en ai rien à foutre de faire parti ou non du club là à l'instant X, je veux juste au moins qu'ils admettent qu'il y a un putain de défaut d'allumage sur leurs bagnoles, et qu'ils aient au moins un semblant de fibre commercial, surtout avec tout le pognon que j'ai toujours laissé sans rechigner !
je demande pas la lune, ni la reconnaissance, juste un geste commercial comme pratiquement tous les gens que je connais qui ont pété leurs blocs, qu'ils soient stock ou non.
et après tout ce ramdam, vous croyez vraiment que ça donne envi de la garder, j'ai plutôt envi de la brûler là
.