La location a aussi des inconvénients, il faut la plannifier perso cela voudrait dire finit la petite sortie improviseé un soir d 'ete de 1H30 ou en pleine hiver à l'occassion d'un redoux. Apres si tu loues pour une journee tu fais que de rouler et ca crame une journee ca met une pression de "rentabilité". Tu veux tourner un peu sur circuit je sais pas si cela est permis
Une formule qui serait à la limite tentante serai d'acheter un nombre de jours pour une année disons par exemple 10 jours pour 3500 eur maxi pour un même véhicule mais je pense que personne ne le propose car compliqué à gerer avec des autos demandés le WE et pas en semaine.
Si on se satisfait de 3 jours par an ca le fait autrement pour les addicts j'y crois pas trop.
Pour limiter les frais fixes l'assurance doit être prise en kilo limite ou temps limite, perso je paye 525 eur en tout risque sans franchise pour une 997 S pour une année en circulation restreinte. Ca fait 43,75 euros de frais fixe par mois, pas de frais de garage. C'est quand même pas du délire.
![]()