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Je veux des photos de la titanium avec son aileron carbone ![]()
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Je veux des photos de la titanium avec son aileron carbone ![]()
superbe comme toutes les VR. Un de mes prochains investissement : lissage malle arrière
Et rouler sans plaque à 'lavant, ça passe bien vis à vis des hirondelles? lol
EX ___RX8 velocity red perf pack 2005, mon premier amour.
Now --> Camaro 2SS 432cv BVM cabrio, blanche, bandes noires
C'est schön!
Pas besoin d'aileron à mon sens, la ligne est très bien comme cela.
T'es en catback origine?
ex-RX8 VR 231 2005, Peugeot 508SW GTLine, Mini Clubman Cooper S 2007 et RX7 FB 1982
La plaque est actuellement au centre, je l'avais retirée pour rouler sur circuit. J'avais oublié de la remettre ![]()
oui c'est le catback d'origine nettoyé de temps à autres au mirror.
Guizmo
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
Je veux des photos de la titanium avec son aileron carbone
[/quote]
covering carbone pas possible
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Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
laurent B a écrit :guizmo a écrit :
Je veux des photos de la titanium avec son aileron carbone
covering carbone pas possible
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Vous parlez de quoi? ![]()
d'un aileron
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Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Mais du quel?
de celui que j'ai acheté à guizmo
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qui est rouge alors que ma voiture est titanium ![]()
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Comprend mieux ![]()
Tu peux toujours le revendre, il y avait une autre personne d'intéressée
.
Bienvenue dans le clan des "coincoin" Guizmo ![]()
Magnifique becquet "canard CSL" couleur carrosserie, ça change des notres en carbone ![]()
Bon par contre, les jantes faut les jeter là
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L'ajustement est toujours aussi désastreux ![]()
Si tu me trouves un jeu de jantes de MX5 ( NC) pour le circuit, je les jette ![]()
pas bête ![]()
fais le mouler le becquet comme JMI et t'auras plus de soucis
.
Il est moulé ![]()
sérieux ? beh merde on dirait pas avec la démarcation, je vais zoomer un peu les photos, faut dire que sur mon pc pourrave là ça aide pas ![]()
c'est ma soirée des gaffes ce soir, la deuxième en 15 minutes là, je suis à l'Armagnac, mon Enzo a 1 an depuis quelques minutes
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trés belle photos guizmo
par contre pour le moulage fait bien attention, il faut recouvrir la carbone avec un apret, sinon le carbone ressort sous la trame...
pour un bon resultat, attend un peu (un AN) et tu refait moulé le becquet, mais on avait donc fixer avec de la colle pU a pare brise, puis syntho souple, puis appret epais, ponçage, appret, et mise en peinture. ![]()
une rx8 c'est sans doute 231 chevaux sous le capot, et un âne au volant.
http://www.usolemarinu.com