A ne pas manquer !!
c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Et dans quelques jours nous pourrons certainement vous annoncer une grande nouvelle ![]()
A ne pas manquer !!
c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Et dans quelques jours nous pourrons certainement vous annoncer une grande nouvelle ![]()
Je pense qu'il serais interessant de renomer le sujet du post ![]()
RX7 SA22C 1979
CX-30 2.0 e-skyactiv-x 186cv Sportline White Pearl
Alain&Audrey a écrit :oui navrée
Faudra que je vois car c'est encore trop tôt pour que je sache définitivement
![]()
Alain&Audrey a écrit :c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Ah, je vois que Syngi fait toujours plus fort dans l'événementiel
![]()
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Alain&Audrey a écrit :c'est notre amie, organisatrice du STS de Genève qui est à l'origine de ce projet.
Ah, je vois que Syngi fait toujours plus fort dans l'événementiel
![]()
Je croyais que Syngi n'était plus avec le STS...M'enfin je lui assure tout mon soutien dans son entreprise comme je lui avais signifié la dernière fois!!! ![]()
oui c'était le cas. Maintenant elle lance son propre évenement, alors on sera présent pour l'encourager
Voilà c'est officiel !
Il y aura une compet' de drift par un team pro de 10 voitures japonaises sur-préparées venues tout droit d'Angeterre
Vous hésitez encore à venir? Voici de quoi aider à se décider ;-)
Spéciale dédicace aux fanas de RX-8 ![]()
Oui oui c'est ça, c'est bien le 18 et 19 juin au circuit du TCS de Lignières (Canton de Neuchâtel, Suisse)
A bientôt!
Wheels Fest (Seb)
Hello
,
Je pense venir avec ma chérie. ![]()
pour ceux que cela intéresse ils cherchent des bénévoles http://www.wheelsfest.com/wheelsfest/im ... 0STAFF.pdf
![]()
Alain&Audrey a écrit :pour ceux que cela intéresse ils cherchent des bénévoles http://www.wheelsfest.com/wheelsfest/im ... 0STAFF.pdf
Yép j'ai vu, j'y serais avec des amis. On pourra se retrouver sur placer ![]()

Alors on a décidé de prendre un stand. Est-ce qu il y a des personnes intressées à participer avec nous? Vous pouvez sortir votre voiture le samedi soir, si vous en avez envie.