bonjour a tous
je m’appelle Alexandre j'ai 25 ans et g ressament fais l acquisition d'une rx 8 performance pack velocity red.
formidable voiture mais j'ai déjà un problème moteur apres 3 mois d utilisation voila pourquoi en autre je suis la.
prez neo3157
prez neo3157
Re: prez neo3157
Bienvenu parmi nous
Dis nous en plus sur ta 8 (kilometrage, année, etc) et met nous des photos, ça égaille les posts.
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, ça aide a situer les gens, toujours pratique quand on cherche de l'aide (entre autre
).
Pour ton problème, parle nous en dans la section garage
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigts ![]()
Président du Mazda Motoring Club.
- tommy72000
Ashmodaj a écrit :Bienvenu parmi nous
![]()
Dis nous en plus sur ta 8 (kilometrage, année, etc) et met nous des photos, ça égaille les posts.
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, ça aide a situer les gens, toujours pratique quand on cherche de l'aide (entre autre).
Pour ton problème, parle nous en dans la section garage![]()
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigts
tout est dit ... tu postule pour devenir modérateur ![]()
Mazda rx8 performance VR VENDUE dans le morbihan ![]()
étriers peints
vitres teintées
jantes OEM noires semi-gloss
bobines MSD et câble 8.5mm MSD
décata made in tsar (Racing Auto Japan)
bienvenue
- Tsar
tommy72000 a écrit :Ashmodaj a écrit :Bienvenu parmi nous
![]()
Pense à mettre ta localisation dans ton profil, ça aide a situer les gens, toujours pratique quand on cherche de l'aide (entre autre).
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigtstout est dit ... tu postule pour devenir modérateur
avec un peu de chance il y arrivera , moi ça fait des années que j'ai demandé à le devenir mais non mon sale caractère ne plait pas
.
bienvenue à Neo
.
- LGMOTORS66
Bienvenue, dommage pour ton probleme moteur mais il y'a surement quelqu'un qui pourra t'aider.
Tsar a écrit :tommy72000 a écrit :Ashmodaj a écrit :Bienvenu parmi nous
![]()
PS : s'il te plait, évite le langage sms, sinon y en a qui vont te taper sur les doigtstout est dit ... tu postule pour devenir modérateur
avec un peu de chance il y arrivera , moi ça fait des années que j'ai demandé à le devenir mais non mon sale caractère ne plait pas
.
bienvenue à Neo
.
Ce serai une idée, surtout qu'avec mon taff j'ai le temps pour. Je bosse que 3 jours dans la semaine et même au boulot je suis sur le forum
A réfléchir ![]()
Président du Mazda Motoring Club.
![]()
Bienvenue chez nous
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF

Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici
American dream… ![]()
Bienvenue !!
bienvenue. decris un peu plus ton soucis moteur ![]()
salut neo si tu veux on peux se croiser par la !!! Tu me montreras ta 8 que l'on regarde ce quelle a et je pourrais peux etre t'aider .
- rebutti
Bienvenu et bon courage!.... ![]()
Rx8 192cv, élégance pack titanium grey
Décata ms rotary ,Ram air, Câbles et Reprog By Pilaf!
Next: Silencieux Racing Beat
Si une personne t'offense ne cherche pas la vengeance assieds toi au bord de la rivière tu verras passer son cadavre!