a mon avis c'est comme quand une femme te dit qu'elle a juste rayé la voiture ...
en gros elle est pliée
mdr
donc la il nous dit simplement qu'il était a l'agonie, proche de se foutre au bac
![]()
a mon avis c'est comme quand une femme te dit qu'elle a juste rayé la voiture ...
en gros elle est pliée
mdr
donc la il nous dit simplement qu'il était a l'agonie, proche de se foutre au bac
![]()
focus RS / Cosworth
florent75 a écrit :a mon avis c'est comme quand une femme te dit qu'elle a juste rayé la voiture ...
Sais pas, ça m'est jamais arrivé en bientôt 14 ans de conduite (est partie toucher du bois
)
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
florent75 a écrit :donc la il nous dit simplement qu'il était a l'agonie, proche de se foutre au bac
Non, non, il était pas à l'agonie le RiRi....
Il a était surpris par l'électronique et/ou les limites de la BM ! ! !
(Première sortie circuit oblige)
![]()
11e temps sur la NS, 7min22s par une voiture équipée d'un petit 1.0
![]()
Il s'agit en faite d'une Formule Ford homologué route équipé du nouveau 1.0 EcoBoost de chez Ford ![]()

Homologué route ?
A, c'est sympa. Je me demande ce que diraient mes collègues si je me pointais la dedans au taf.
(bon, en fait, je sais ce qu'ils dirainet : Regarde l'ôt con dans sa formule 1, il arrive même pas à en sortir ! )
Henrythe8 a écrit :Homologué route ?
A, c'est sympa. Je me demande ce que diraient mes collègues si je me pointais la dedans au taf.
(bon, en fait, je sais ce qu'ils dirainet : Regarde l'ôt con dans sa formule 1, il arrive même pas à en sortir ! )
Achète là, promis on ne rigolera pas
![]()
T'es pas crédible.
Last week on the Nordschleife.
My first run after 2 years.
107 laps with the RX 8 and now 17 laps with the Z06
The film is lap 10 and 11 from the day.
More to come..
Outjer
Corvette C6 Z06 550 pk, 2-2006, Stoptech 6 pistons 355 x 32 mm, Pfadt adjustable shocks, springs and sway bars, Piper motorsport roll bar, Bigger oiltank, ZR1 frontsplitter + ZR1 rearspoiler, CCW rims, Corbeau seat, 6 point Sabelt belt, Halltech airfilter
Very impressive video !
Well done !
![]()
" La seule véritable erreur est celle dont on ne retire aucun enseignement." John Powell