je vends mon polo Racing beat état neuf car il est un peu grand pour moi
il est marqué en taile L mais c'est plutot un bon xl ![]()
Prix: 15€
je vends mon polo Racing beat état neuf car il est un peu grand pour moi
il est marqué en taile L mais c'est plutot un bon xl ![]()
Prix: 15€
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
c'est exactement sa ![]()
192 débridée,full mazdaspeed,ligne Megan Racing,admission INJEN,Ram air RB,poulies agency power+OBX,VM+emb Exedy,collecteur RB,short shifter RE, Greddy informeter,reprog V16,msd LS2,KW v3,capot carbone,cuir biton noir/blanc, BAR av ar RB,bielette auto exe
J'ai des noirs et blancs à vendre neuf si ça intéresse au passage ![]()
Une fois celui de the pilote parti.
Bibounou a écrit :Trop petit pour moi.
Quoi ?
Non non rien ![]()
Pistons are for pussies
Pilaf a écrit :J'ai des noirs et blancs à vendre neuf si ça intéresse au passage
Un tee-shirt acheté = une ligne RB offerte?
![]()
Pistons are for pussies
Nico33 a écrit :Pilaf a écrit :J'ai des noirs et blancs à vendre neuf si ça intéresse au passage
Un tee-shirt acheté = une ligne RB offerte?
![]()
![]()
up ![]()
Ca me ferait une robe sympa non ? ![]()
Ex-Présidente du Revolution Rotor Club
Elegance Pack 2004 BB,jantes ATP Nido, étriers peints, vitres teintées, ailettes.
Si tu veu
ou une serviette de plage ![]()