Le mag sort le 15 du mois d'avant!
Donc avril est sorti le 15 mars, mais avec la neige, il y a peut-être eu des problèmes d'appro?
Appel du mag Auto Retro
- Punisher81
Re: Appel du mag Auto Retro
Reçu samedi et toujours pas lu ![]()
Piou Piou : RX8 Perf Pack Jaune
Membre du RRC !!!
- Punisher81
Smacks69 a écrit :Reçu samedi et toujours pas lu

Reçu et lu, très intéressant surtout les 3 photos de ma 8 et les commentaires réutilisés tels quels, merci Auto Rétro et merci le RRC !!!!
![]()
Salutations.
Fabrice
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
RX8 Titanium Grey de 2004 Perf 108000km
Et Avantime V6 24s Privilège Nocturne.
Punisher81 a écrit :Smacks69 a écrit :Reçu samedi et toujours pas lu
Et je viens seulement de voir que le journaliste avait mis un petit mot avec sa carte de visite à la première page ![]()
Membre du RRC !!!
exemplaire dédicacé, dans 100 ans ça va valoir des sous ![]()
Plus sérieusement c'est sympa le petit mot. ![]()
Comme prévu je l'ai lu dans l'avion, et il n'y a pas que des photos de huit, il y a aussi une photo du beau gosse
qui va devoir payer son coup. ![]()
La qualité des photos sur la VR est plutôt pas mal.
Je trouve l'article plutôt objectif, il devrait être conseillé aux futurs acheteurs. ![]()
Si l'on ne jetait plus nos papiers dans les rues le petit balayeur ne travaillerait plus...
R3 SBM, membre du RRC.
- Sylvaner
C'est ce que j'ai fait je l'ai acheté hier j'espère y trouver pleins de conseils utiles pour ma future acquisition... mais pas encore lu alors, pour ceux qui l'on fait, faut-il tout prendre à la lettre ???
Bicylindre ya que çà de vrai ^^
Sylvaner a écrit :C'est ce que j'ai fait je l'ai acheté hier j'espère y trouver pleins de conseils utiles pour ma future acquisition... mais pas encore lu alors, pour ceux qui l'on fait, faut-il tout prendre à la lettre ???
Ca reste un article "grand public" hein ! Les vrais (et meilleurs
) conseils que tu pourras trouver se cachent ici, sur le forum (mais la fonction recherche est ton amie) ![]()
Membre du RRC !!!
- Punisher81
Smacks69 a écrit :Sylvaner a écrit :C'est ce que j'ai fait je l'ai acheté hier j'espère y trouver pleins de conseils utiles pour ma future acquisition... mais pas encore lu alors, pour ceux qui l'on fait, faut-il tout prendre à la lettre ???
Ca reste un article "grand public" hein ! Les vrais (et meilleurs
) conseils que tu pourras trouver se cachent ici, sur le forum (mais la fonction recherche est ton amie)
![]()