Trois jours après l'achat, le début des péripéties ^^
Ce soir je prends l'autoroute en débauchant pour aller chez Mazda commander le moteur de ma portière, un petit coup de 3ème jusqu'à 130 et là un voyant rouge qui s'allume
je ne connais pas encore le symbole donc déjà bon petit coup de stress. En fait c'est le voyant du liquide de refroidissement, j'ai lu sur le forum que ça venait d'une sonde ou du vase d'expansion, rien de grave, même "normal" avec cette chaleur dehors.
30 secondes après : un voyant orange s'allume mais celui là je le connais, c'est le voyant moteur ! :gloups:
Je suis plus prêt de la concession que de chez moi et la voiture semble fonctionner parfaitement donc je finis le trajet.
Le voyant du LR s'éteint rapidement car je roule tranquille.
J'arrive chez mazda (10 min avant la fermeture) je paye un acompte pour ma pièce et pour le voyant moteur, ils verront ça quand je reviendrai pour ma portière.
J'ai commandé un OBD pour en savoir plus sur ce voyant moteur, en attendant j'utiliserai mon audi.
La suite au prochaine épisode !
NXander a écrit :En effet, enlève lui vite son appareil dentaire 
Franchement, dans tout les cas, ça serait dommage de garder le cata d'origine. Car même en imaginant qu'il n'est pas spécialement prit cher, à ce kilométrage il commence forcement à faire la gueule.
Change pour un cata-sport ou ligne direct (avec sourdine c'est mieux), nos 8 adorent ça 
Ah oui moi aussi je trouve que ça fait appareil dentaire
C'est pas que ça soit non plus très beau sur le côté mais comme tu dis pudding le mieux ça serait pas de plaque du tout !
Le catasport, le trio et le sohn c'est prévu, le résultat du diag va peut être définir des priorités !