Salut a tous !!!
Voila enfin mon tour de me présenter suite a l'acquisition de ma 8 de 2004 qui totalise 80 000 Km par coup de coeur et après de longues recherches suite a tout vos conseil que j'ai pu consulter en faisant mes recherche sur le forum. ( Très utile merci rx-8 france )
Alors voila guillaume 26 ans cuisinier pâtissier de métier en ile de france ( on est bien loin du milieu automobile c'est vrai mais ont y apprécie tout autant la précision des détails et des finitions irréprochables
)
Intrigué depuis maintenant 3 ans par le rotatif m'en voila enfin propriétaire yahouuuuuuuuu
![]()
Mon véhicule est un import Allemand importé par un français qui n'as pas eu les moyens de l'assumé après avoir entrepris tout les frais d'import. ( quel chance pour moi étant donné l'état du véhicule
)
hormis le trio infernal a changer a la prochaine revision et le poste radio qui fait des sienne régulièrement ( surement du a un faux contact , j'ai pu voir pas mal de chose a ce sujet et je pense que c'est du à l'ancien proprio quia voulu démonter le poste sans retirer la vis " de sécurité" a la quel on accède par la trappe en dessous du volant , encore a vérifier ) la voiture démarre bien a chaud comme a froid sans perte de puissance ( j'ai essayer celle d'un ami identique au niveau moteur ( entièrement d'origine ) qui a eu l'énorme gentillesse de me prêter la sienne avant d'aller essayer celle que j'ai acheté )
voila je pense avoir fais plus ou moins le tour et vous dit a bientôt avec ces quelques photos de ma 8 ![]()