J’essaye de trouver un garage / association qui fasse de la location pont ou fosse en IDF. Pour l’instant pour le changement du démarreur. Mais dans l’avenir pour d’autres choses (changement d’huile, engine mounts, ...).
J’ai envoyé un email et inbox Facebook à Liberty Self Auto mais pas de réponse.
Merci Pepitois,
Effectivement, la première heure 25€, la deuxième et les suivantes 15€/h et la servante 8€ pour toute la durée.
Bien loin de ce que j’ai payé il y a 2 semaines (servante et équipement pneumatique compris) :
tu ne peux pas comparer les deux tarifs.
vue l'adresse, Motor Home , n'est pas en France.
Rotary Stand Car connait très bien le rotatif, il est
Catback Hymee II, Combinés filetés D2 Street,
Oil Catch Tank, OZ Ultraleggera 8x18 5/114.3 ET35
Durite aviation Goodridge, Bobine Ryan rotary performance
Membre du RRC depuis 2005
Je ne m’attendais pas à un x2,4 d’écart de tarif pour 2h c’est tout.
Mais si vous voulez qu’on parle de structure de coût on est sur du x1,6 plus cher qu’à Saragosse sur le m2 bâti.
Et ne me dites pas que l’équipement coûte plus cher en France
Après je ne rentre pas dans les taux de M.O car ici je parle du self garage.
Rotary Stand car est mieux placé en tarifs.
Pour 3h (le minimum chez am8) —>78€, alors que chez Rotary 63€.
Pour moi il y 2 avantages en plus chez Rotary : proximité et connaissance technique de la 8 selon les personnes qu’ont répondu (rien que pour le consulter en live).
Moi j'étais allé dans un self garage à côté de Mantes. J'avais payé 90€ pour la demi journée avec le pont.
Avec mecano sur place pour donner des coups de main, et possibilité de louer du matos sur place.
Je vais faire comme dans ton tuto. J'ai déjà utilisé cette méthode pour remonter la voiture, les combinés filetés était réglés trop bas. J'ai d'ailleurs les mêmes chandelles que toi
Moi j'étais allé dans un self garage à côté de Mantes. J'avais payé 90€ pour la demi journée avec le pont.
Avec mecano sur place pour donner des coups de main, et possibilité de louer du matos sur place.
Punaise, j'ai laissé tomber impossible de faire bouger l'écrou et le boulon, même j'ai mis du WD40.
De plus mon boulon-écrou sont inversés par rapport à ton DIY
Normalement y a pas de raison. Prend bien un cliquet avec un manche assez long, et des gants.
J'ai pas eu de soucis particulier, pas un pet de rouille ni quoi. Juste forcer un peu