bah voila , plus vite que prevu
[Résumé] RevolutionRotorClub à Magny-Cours le 21 mai 2006
- roadrunner
- roadrunner
2ieme vague
- Pièces jointes
-
- DSCN1548 copie.jpg (38.22 Kio) Consulté 3105 fois
-
- DSCN1549 copie.jpg (37.26 Kio) Consulté 3105 fois
-
- DSCN1552 copie.jpg (54.99 Kio) Consulté 3105 fois
bin maintenant j' ai l'impression de conduire sur le toit de ma 8 !!
- roadrunner
- roadrunner
Pistache a écrit :Une petite idée pour Mag, tu ne voudrais pas demender à la FIA d'annuler le grand prix de dimanche
et nous reserver le circuit de Monaco comme dimanche
.... Qui est partant???
![]()
peut-être pas annuler le GP mais rouler sur le tracé F1, ouais ça me tente ![]()
Mag
[url=http://www.RevolutionRotorClub.com]Revolution Rotor Club[/url]
Je vous remercie tous pour votre sérieux et votre respect des autres.
La journée n'aurait pas été un succes sans ça.
Même la direction de piste m'a félicité (et donc vous a félicité) pour votre prudence et le sérieux.
Je vais pas faire un resumé classique, mais plutôt de ce que vous n'avez pas vu ![]()
9h du mat, arrivée au circuit. Je passe faire un petit bonjour au club Lotus France qui tourne sur la piste club.
Puis, direction la piste "grand prix", pour y rencontrer Stephane.
C'est le responsable de la journée, et pilote instructeur aussi (important pour la suite).
Apres les formalités, on monte dans un 807 pour un tour du propriétaire ; et hop, on monte en piste avec le 807. Et il envoi le salaud
Sans casque ni ceinture, 2 tours à donf en 807, ESP off. J'avoue que j'ai eu qlqs frayeurs.
12h45, avant l'ouverture de la piste, Stephane propose que les participants le suivent pour 2 tours de piste, histoire de découvrir le tracé et de noter les trajectoires. SYmpa !
Au moment de partir, certains demandent a être passager du 807 de Stephane, les inconscients ![]()
Stephane accepte et me fait un petit sourir, okok j'ai pigé.
Et c'est parti, chargé de 7 personnes.
2 tours plus tard, tout le monde rentre dans les stands, et 7 zombies tout blanc sortent de la 807, mouhahahaaaaa
Special thanks a Laurent.B qui m'a preté sa RX-8 pour que je fasse qlqs tours. Merci pour sa confiance, j'ai qd même mis sa voiture 2x en travers
Piegeux ce tracé.
Fin d'apres-midi, je retrouve Stephane qui me propose une visite du complex de Magny-Cours. L'heliport, les hotels etc... et la piste club. On fait le trajet dans une 307. Arrivé à la piste, hop il monte sur le tracé, au milieu des Elises.
Et hop un tour à donf, avec une Elise aux fesses ... ben elle est pas passée l'Elise ![]()
(ok je sais qu'elle pouvait mais c'était sympa de la voir tjs derriere)
Voilà pour la visite. Alors les gars, z'êtes partant pour refaire ça l'année prochaine ?
Mag
- VegitoDeGwada
- VegitoDeGwada
Quelques chtites photos :
- Pièces jointes
-
- Ma "BMW"...
- IMG_0074 (Medium).jpg (45.56 Kio) Consulté 3016 fois
-
- Montage de slick en bonne et dûe fome...
- IMG_0058 (Medium).jpg (87.79 Kio) Consulté 3016 fois
-
- Le calme avant la tempête...
- IMG_0059 (Medium).jpg (78.8 Kio) Consulté 3016 fois
[b]Float like a Cadillac, sting like a Beemer[/b] [i](Lightning Mc Queen)[/i]
Mag a écrit :z'êtes partant pour refaire ça l'année prochaine ?
-> j'ai beaucoup apprécié cette sortie, alors oui pour la refaire l'année prochaine, dans les mêmes excellentes conditions que cette année
, c.à.d. nombre restreint de participants (*) et accès libre à la piste après les 1ers runs par groupe.
Je serais partant aussi pour une journée complète, p. ex. 9h à 12h par groupes, et accès libre de 13h à 17h, même à un tarif plus élevé. Les occasions de rouler sur la piste "grand prix" de Magny-Cours ne sont pas si fréquentes...
(*) un peu trop de monde en piste lors des Duez Day à Spa !
- M350Z -
gti205jb a écrit :Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur ce forum simplement pour vous faire part de mes photos de ce dimanche (Duez's day, mais aussi club Lotus france). N'hésitez pas à me contacter via mon site pour d'autres photos supplémentaires ou quelques remarques.
Cordialement,Jean-Baptiste
![]()
Mag
- roadrunner