Non, j'aurais du mal à transporter les jantes de R3 que je livre...
Tsar, ma première réaction était de garder la MX et de racheter la RX-8 WB dont nous avons parlé. C'était super économique et ca payait 3 ans de vacances.
Devant le refus de ma femme, j'ai proposé un daily diesel et la MX. C'était non.
J'ai aussi proposé de revendre la MX-5 et d'acheter une M3.
(inutile de vous dire que c'est pas passé).
Donc, pour ma femme, c'est une voiture et basta. Dans son idée, une 316d confort serait super bien pour moi.
4fin bref, elle part, point. C'est une très bonne caisse, le kit, qu'on aime ou pas, ca se change ou s'enlève, masi j'ai pas envie de re-refaire la peinture, donc si le futur propriétaire n'assume pas, une complète en enlevant le kit, ca se négocie.
Je n'ai pas la voiture de tout le monde, elle est personnalisée, donc dure à vendre. Mais c'est du matos de qualité, une voiture exceptionnelle (en France, la BV6 n'existe pas sur NBfl), et aujourd'hui, une Green Passion en 1.6l BV5, sans torsen ni renforts se vend dans les mêmes eaux.