FD3S Montego Blue, modèle européen (Belgique), volant à gauche donc  
AM 1993 
CT juin 2011 OK 
145.000 KM même si ça ne veut rien dire vu le boulot effectué dessus
Visible à Orléans.
17.000€
Moteur refait entièrement (sauf housings) moins de 2000KM 
Embrayage neuf (Exedy stock) 
Durite d'embrayage inox tressée (non montée) 
Hose job complet + vitton check valves 
Pompe à eau neuve + thermostat 
Joint carter huile neuf 
Faisceau allumage récent 
Filtre essence neuf (non monté) 
Oil Catch Tank (non monté)
Echappement (ligne full inox): 
Catback XS Power 
Hi-Flow Cat Bönez 
Downpipe
Turbos: 
Turbos rebuilt => Prépa > 1bar + wastegate agrandie 
Admission HKS RS 
Elbow HKS (super rare!!!) 
Efini Y-Pipe 
Dump valve HKS SSQV
Refroidissement: 
Intercooler PFS avec entrée d'air forcée (super rare sans doute le meilleur SMIC pour la FD) 
Fan switch mod (déclenchement manuel des ventilos) 
Radiateur Koyo N-Flow neuf 
Durites radiateurs silicones 
AST Famspeed neuf 
Bouchon radiateur Re-A 0,9 bar
Electronique: 
Boost Controller Knight Sports EBSIII avec solenos spécifiques 
ECU Knight Sports 4-beat 
Manos STRi Racing X-Line (Turbo, temp. eau, temp. huile, pression huile, pression essence) 
Support 2 manos montant pare-brise + support 3 manos speaker central (super rare!!!) 
Turbo Timer Greddy
Châssis: 
Suspension refaite à neuf avec tous les caoutchoucs etc et amortisseurs KYB neufs (1000€!!!) 
Ressorts Eibach récents 
Suspension Bushings Delrin sur tous les bras et fusées (montés) + différentiel non montés 
Jantes Work Rezax 17" 8,5 av 9,5 ar + pneus quasi neufs Kuhmo devant Michelin derrière 
Durites de freins avia AP Racing
Body: 
Feux 99 spec DIY 
Répétiteurs d'ailes blancs 
Emblèmes Efini 
Lames bas de caisses (non montée à peindre) 
Pas de portes RX-7 alu 
Casquette de phare entrée d'air Feed
Photos: http://img9.imageshack.us/slideshow/web ... 40999v.jpg
