Salut a tous,
Passionné par les voitures a moteur rotatif depuis longtemps ça va faire un bon maintenant que je parcours le forum discrètement pour me renseigner sur ce moteur et sur les voiture mythique qui on l'honneur de le posséder.
Je me suis enfin décider a franchir le pas et a m'inscrire car dans quelque mois si tout ce passe bien j'aurai enfin les moyens de pouvoir acquérir une Rx-7 FD3S des que l'occasion se présentera et grâce avec vos conseille aviser j’espère ne pas tomber dans un mauvais plant.
Je voulais également m'inscrire sur le Forum Rx7 mais c'est impossible quoi que je fasse je tombe sur cette page "Could not open socket" si quelqu’un a une idée du pourquoi du comment, car j'ai cru comprendre que il était très bien fourni en info et ça m’éviterai de poser des question inutile.
Très beau choix une FD3s, en conduite a gauche ou a droite?
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
J'ai toujours adoré les ligne de la FD ensuite j'ai eu un coup de cœur pour la Rx-8 grâce a nfs mais je me suis vite rendu conte a vous lire sur le forum que le moteur de la rx-8 dans nfs est beaucoup plus nerveux lol donc mon choix est revenu sur la FD et sont beau 13b-REW
J'aurais une préférence pour une RHD juste pour une question d’esthétique intégration plus jolie du Power FC commender avec le support Rmagic et pour le prix qui et plus accessible, même si le RHD fait un peu peur il faudrait que j'arrive a essayer mais au vue des commentaires que j'ai pu voir je devrais m'habituer assez bien en vue de l'utilisation que je vais en faire
Je me tournerai vers une LHD si il y a une bonne occas ou si je supprime le commender je verrais ce qui peut ce faire.
RX8 LHD en France, ça doit chiffrer de nos jours, bon courage !
C'est pour ça que je me tourne en premier lieu vers une RHD
Mais il y a une petite question qui me traquasse c'est a propos de l'éco taxe annuel car j'ai cru comprendre que si la voiture est importer et immatriculé en France après 2008 on a le droit a l'éco taxe annuel? je suis pas sur de ce que je dis alors hésite pas me contredire.
C'est vrai mais sais ont jamais s'il a de bon contact
Rx8 -> Corvette C6 Victory Edition N° 088/250
Ex heureux huitard. Heureux Vettard
Membre du RRC, Membre du CCF Tour de parade du Mans Classic 2014 <= Clic ici American dream…
Mazda RX8 Performance Galaxy Grey 2006
+ rotor et ailettes alu
+ vitres teintées
+ catback XS Power
+ reprog by Pilaf
Vendue......
Now: Triumph Street Triple R
Moi quand je vois que le moteur et rebuild ça me rassure un peu après je sais pas quelle sont les pièges courant.
Sachant que si j'achete une FD stock je ferai surement des son arriver dans mon garage un changement de radiateur ainsi que changement de toutes les durite car c'est une voiture qui a bientôt 20 ans quand même et ça ne lui fera pas de mal .
Après je sais pas si sur la FD on peut facilement regarder l’état des turbos et du châssis.
Salut, punaise elle est pas chère du tout la rouge ...
Après RHD pour doubler sa doit pas être terrible
Oui pas cher du tout, après pour doubler sa ne va pas me dérange car je pense surtout faire du circuit et seulement quelque balade avec.
Après j'aimerai quelque avis sur les annonces savoir si il y a des risques et si oui les quels.
fabyste a écrit :
Bienvenue sur le forum Kissama !!!
je pense savoir ce que ça veux dire en francais .... lol
On ma souvent fait la remarque mais ce n’étais pas volontaire a la base mais du coup je l'aime encore plus
Salut.....Welcome....t'inquiétes pour le RHD on si fait bien,la RX7 rouge à l'air pas mal,puis si tu veux faire du circuit en RHD c'est sans aucun soucis,aprés sur route faut anticiper....mais bon la route c'est pas un circuit....hein!!!!!
A+
Tu parle de la FD en général ou des annonces que j'ai mis plus haut?
Les 2
Après je suis un débutant dans le domaine. Donc tu trouvera des gens bien plus expérimenté qui aurons un avis bien meilleur sur ces voitures.
Moi j'ai choisi la rx8 car je compte peu voir pas faire de circuit.
Sinon si c'est pour faire du circuit c'est clair que la FD LHD ou RHD. En RHD elle est quand même moins chère.
La RX8 c'est génial mais il lui manque un truc : le turbo !!! (j'ai jamais essayé de 231, peut être que c'est juste ça)
Dernière modification par E1K le 24 nov. 2012, 11:03 AM, modifié 1 fois.