![]()
Petit incident hier soir ... Je suis arrivé chez moi et je me suis garé , exceptionnelement , avec l'avant de ma 8 devant la sortie de garage !
Bien sur je ne pensais pas que mon pere aurais besoin de sortir a cette heure ci , mais les accident arrivent toujour au moment ca ne doit pas ariver ![]()
Vu que j'ai une belle descente de garage bien pentu, quand mon pere a sortit sa voiture pour aller a une reunion , il a pas vu mon capot depasser !!! et la ............................ c le drame
!!!
Bon rien de tres grave , mais mon par choc est rayé comme vito mais l'aile chez moi n'a rien ( voir photo de vito en dessous )
vu que c mon pere, et de ma faute quand meme , je ne vais pas faire de constat ... j'ai reussis a attenuer avec du polish, mais la peinturec'est un epu eccaillé, donc ca vas continuer avec le temps ... en plus ca fais pas tres propre ![]()
Je suis bien sur assuré en tout risque mais je suis a 0.80 seulement , alors est ce que vous penser que si je dis que ca m'est arrivé sur un parking ca vas changer quoi a mon assurance, du malus ou plus cher ???
Sinon le prix de la repeinte du par choc ??? j'en profiterais pour enlever le sigle mazda , enfin j'hesite encore ... je voudrais pas trouvé que ca manque en fait par la suite :-) )
Merci ![]()