Ah c'est quand meme incroyable ça!

Venez vous détendre et parler de tout et rien ici
Répondre
polofoot

Ah c'est quand meme incroyable ça!

Message par polofoot »

par ce topic je m'adresse à toutes les personnes qui ne pensent qu'a aller pourrir les topic qui n'ont pour eux aucun interet:

Si vous n'aimez pas pourquoi intervenir passez votre chemin ou créer votre propre topic de mécontentement, soyez intelligents!

Depuis quelque temps ce forum devient invivable de par l'action de certains qui croient que parce qu'un topic a été ouvert et qu'ils n'en aiment pas le sujet, ils ont le droit d'exprimer leur avis alors qu'en faite on en a rien à fout....

Je pense sérieusement prendre des distances de ce forum (peut etre meme définitivement) car l'intolérance m'insupporte! :p

Donc y'en a marre et voilà un forum sur lequel il y avait tant de bonne humeur et de passion partir en vrille! :bouder:

Certaines personnes ici se croient trop "au dessus des autres" en mettant en avant des excuses dignes de gamins de 3 ans celà me navre vraiment tant pis j'irais voir d'autres forum si l'ambiance est la même :( ....

gana99

Message par gana99 »

tu pourrais developper en citant des topic par exemple merci :merci:

[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]

Tertou
Modérateur

Message par Tertou »

Je compatis aux sentiments de polofoot.

Que ce soit pour le foot, le tuning ou même le choix des accessoires, il en vient toujours pour critiquer à tout va l'idée initiale des discussions. :p

Personnellement, je n'aime pas du tout le foot. Mais m'avez-vous mettre quelque commentaire négatif qui soit ?
Le tuning, presque pareil, mais je sais quand-même apprécier les belles réalisations.

Mais évidemment, il y en aura toujours pour donner son avis sur tout, peu importe que ça dérange ou que ça blesse. :(
Je ne suis nullement étonné que d'aucun préfère prendre ses distances vis-à-vis du forum, même parmis les modos, c'est tout dire...

Alors, s'il-vous-plaît, tâchons d'avoir un peu d'auto-discipline, et essayons de poster de manière constructive. :merci:

(un modo qui n'aime pas le bruit)

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

tranquilleachilles

Message par tranquilleachilles »

Suis entierement d'accord :merci: :merci:
Et je respecte l'attitude de Tertou qui n'aime pas le foot mais respecte ceux qui aime ca. Je pense que c'est le bonne attitude :merci: :merci:

Perso je n'aime pas les RX8 rouge, m'avez vous pourtant entendu faire des remarques ou des reproches a ce sujet !! non ? ah comment ca je viens de le faire ah eh pardon :D :bye:

Polo reviens j'ai dit les rouge pas les noires :D :D
Et puis ne part pas j'adore ton kit VeilSide en noir ca me rappels la bonne epoque dans K2000 quand KIT se transforme avec un aileron et des elements pour aller plus vite :D :D :D

Non serieux j'aime ta caisse :D la je chambrais mais gentils :merci: :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Tsar

Message par Tsar »

gana99 a écrit :

tu pourrais developper en citant des topic par exemple merci :merci:

il te suffit d'aller voir certains sujets agressifs dans blabla divers, sur le tuning, les annonces de vente de véhicules etc...

je partage l'avis de polofoot, il est temps de remettre les choses en ordre, moi le premier je vais essayer d'éviter des off topic aussi.

dinbougre
Administrateur

Message par dinbougre »

Oui c'est vrai que ces derniers temps les gens se plaignent de ça.
As tu des sujets d'exemple car il est vrai je n'ai pas le tps de tout lire.
Il y a 2-3 personnes qui sont assez souvent concerncé par ces off topic il est vrai

Kakashi-sensei

Re: Ah c'est quand meme incroyable ça!

Message par Kakashi-sensei »

polofoot a écrit :

par ce topic je m'adresse à toutes les personnes qui ne pensent qu'a aller pourrir les topic qui n'ont pour eux aucun interet:

Si vous n'aimez pas pourquoi intervenir passez votre chemin ou créer votre propre topic de mécontentement, soyez intelligents!

Depuis quelque temps ce forum devient invivable de par l'action de certains qui croient que parce qu'un topic a été ouvert et qu'ils n'en aiment pas le sujet, ils ont le droit d'exprimer leur avis alors qu'en faite on en a rien à fout....

Je pense sérieusement prendre des distances de ce forum (peut etre meme définitivement) car l'intolérance m'insupporte! :p

Donc y'en a marre et voilà un forum sur lequel il y avait tant de bonne humeur et de passion partir en vrille! :bouder:

Certaines personnes ici se croient trop "au dessus des autres" en mettant en avant des excuses dignes de gamins de 3 ans celà me navre vraiment tant pis j'irais voir d'autres forum si l'ambiance est la même :( ....

tout à fait d'accord..

RX-8 Elegance Pack [color=Blue]Winning Blue[/color], la plus belle... :D
[img]http://img231.imageshack.us/img231/6313/rx8wb3ru.jpg[/img]

Tsar

Message par Tsar »

le tout est d'en parler comme on le fait dans ce topic, pour nous rappeler à l'ordre de temps en temps, il faut bien ça pour calmer les grands enfants passionnés que nous sommes tous :D

et puis faut dire qu'avec 30 degrés à l'ombre, ça aide pas hein ;)

YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Je suis tout à fait d'accord avec vous les amis :ok:

Mais malheuresement on est une communeauté qui grandi tout les jours, c'est claire que on ne peux pas toujours être d'accord sur tous les sujets, parfois on veux juste donner nos impressions et commentaires et celà dérange des gens.

J'éspère que ce genre de topic nous fassent tous réfléchir et que ca aide à retrouver la convivialité de temps en temps en peu gâché

Polofoot j'éspère que tu ne vas pas t'éloigner de ce forum ;)

tranquilleachilles

excact, nul doute que tout va rentrer dans l'ordre :D
Allez les bleus !! RX8 bleus
Reviens Polofoot reviens, parce que le forum, il a besoin de toi :D :D :D

Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009

Daff94

Message par Daff94 »

Difficile de m'exprimer ... un forum est libre d'expression, et si celui celui-ci ne vous parrait pas a la hauteur, faut peut etre selectionner les profiles ou blamer des forumeur ne respectant pas une certaine étiquette.
J'ai appris gràce a ce forum qu'il est important de ne pas répondre lorsque le topic par en couille, c'est pas le role du "forumeur" mais des modérateurs de reprendre la plume et de cadrer les propos.

En tout cas, je navigue avec plaisir sur les différents sujets de ce forum, faut s'avoir prendre du recul sur certain.

...

Etre raisonnable c'est aussi réaliser ses rêves

Brice

Message par Brice »

Je me suis permis une fois de dire que je n'aimais pas tous les appendices que l'on veut ou peut mettre sur une RX-8 parce que la ligne d'origine est sublime. Maintenant, si les forums existent c'est pour que tout le monde puisse donner son avis. Ensuite, si les modos existent c'est aussi pour jugguler les personnes qui s'emportent un petit peu dans leur post. Je suis d'accord sur le fait de dire : "le tuning c'est nul" n'est pas très constructif mais je pense que l'on peut tout de même donner son avis. Et en bonne intelligence on peut également ne pas prêter attention aux détracteurs. Alors Polo te prend pas la tête. Je suis sur ce forum depuis mai et les gens sont plutôt cool et il est un peu normal que l'on trouve différents clans, on n'est pas sur RX8france-tuning.com. Tout ça pour dire que nous avons des aspirations différentes mais l'on peut partager ses opinions sans se prendre le choux, allez faites vous des bisous. :)

Luc

Message par Luc »

Je trouve aussi que le ton est devenu un peu trop 1er degré ces derniers temps... Alors relax à tous, et vous prenez pas la tête :D :D :D :D

On est obligé de ponctuer tout message par une tonne de smileys chaque fois, sinon :oups:

Sinon, il doit bien exister un www.philosophie-france.com quelque part pour ceux qui se sentent obligés d'avoir raison sur tout ;)

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

Du moment que l'avis contraire est argumenté et reste fair-play, chacun a le droit de donner son avis.

Par contre si c'est juste pour dire "j'aime pas, c'est nul" sans raison, alors là oui, ce commentaire n'a rien a faire dans un topic....

Chacun à le droit de donner son opinion, du moment que c'est argumenté et réfléchit, sinon, oui, passez vote chemin.

Et maintenant la partie méchante du propos:

Dans l'autre sens, si Polofoot ne supporte pas les avis contraires, et veut juste du béni oui-oui à ses posts, effectivement, il ferait mieux de s'éloigner....
On ne peut pas demander aux gens d'être tous du même avis , et si on ne veut pas de contradiction, ce n'est pas / plus le bon forum.
Avec la quantité de personnes inscrites maintenant, difficile maintenant d'avoir une majoritée pour soi.

Ici c'est blabla, et comme on me l'a souvent fait remarquer, il faut être tolérant...

Mais voilà, parfois, la tolérance, quand ça ne va pas/plus dans le même courant que vous, c'est gonflant, et on finit par écrire que c'est incroyable, etc ;)

En fait tout est question d'équilibre, il faut juste savoir prendre du recul comme dit plus haut.

Maintenant, si vous voulez plus de modération de la part des modos, ce n'est pas un problème non plus, c'est vous qui décidez

Bonjour chez vous (copyright No 6) :D ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Daff94

Message par Daff94 »

Bien vu Luc : http://www.philosophie-en-france.net/
un partaunariat avec rx8france ... peut etre une OPA à venir. :D

Brice

Message par Brice »

Allez une p'tite image pour détendre l'atmosphère :D

Pièces jointes
RX.jpg
RX.jpg (43.79 Kio) Consulté 2567 fois
Daff94

Message par Daff94 »

C'est nul les bleus et noires, le tuning c'est à ch****

Bon aller je déconne ... ca fait du bien de revoir une rx8 sur ce forum :)

f1clc

Message par f1clc »

Brice a écrit :

Allez une p'tite image pour détendre l'atmosphère :D

Mouais... :??: confiez cette 8 à une gonzesse ( Neela ) ! :bouder: :grr: :oups:
Tu crois que ça va ramener le calme ? :bouder: :grr: :D

À propos, Syngi : :salut: :D :D

Image "Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL Image

tranquilleachilles

comme ca c mieux non ??? :D :D

Pièces jointes
rx copie.jpg
rx copie.jpg (25.73 Kio) Consulté 2536 fois

guywomen

Message par guywomen »

Pascalito a écrit :

Du moment que l'avis contraire est argumenté et reste fair-play, chacun a le droit de donner son avis.

Par contre si c'est juste pour dire "j'aime pas, c'est nul" sans raison, alors là oui, ce commentaire n'a rien a faire dans un topic....

Chacun à le droit de donner son opinion, du moment que c'est argumenté et réfléchit, sinon, oui, passez vote chemin.

Et maintenant la partie méchante du propos:

Dans l'autre sens, si Polofoot ne supporte pas les avis contraires, et veut juste du béni oui-oui à ses posts, effectivement, il ferait mieux de s'éloigner....
On ne peut pas demander aux gens d'être tous du même avis , et si on ne veut pas de contradiction, ce n'est pas / plus le bon forum.
Avec la quantité de personnes inscrites maintenant, difficile maintenant d'avoir une majoritée pour soi.

Ici c'est blabla, et comme on me l'a souvent fait remarquer, il faut être tolérant...

Mais voilà, parfois, la tolérance, quand ça ne va pas/plus dans le même courant que vous, c'est gonflant, et on finit par écrire que c'est incroyable, etc ;)

En fait tout est question d'équilibre, il faut juste savoir prendre du recul comme dit plus haut.

Maintenant, si vous voulez plus de modération de la part des modos, ce n'est pas un problème non plus, c'est vous qui décidez

Bonjour chez vous (copyright No 6) :D ;)

• 1
    t'es sûr que tu vas pas changer de métier ? on a besoin de gens comme toi dans ma branche !

Chez Porsche ...

Répondre