Ce matin, montée sur l'autoroute avec une Opel Speedster juste derrière moi.
L'autoroute est dégagée ... j'appuye à fond ... 1er, 2eme, 3eme ... il ne m'a pas laché d'une semelle.
J'arrive déjà à ma sortie d'autoroute, je lâche les gaz et lui s'échappe.
Commencer la journée comme ça vous mets de bon humeur pour toute la semaine
mais attention de ne pas finir comme les deux porschistes
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
A 200 km/h contre un mur, que tu sois dans l'opel ou dans ta rx8 le résultat est le même : t'es mort!
faux si on possede ta cire on rebondiras ur le mur
speedster contre RX8 c pas la meme donne la
fo dire que le rapport du speedster se rapproche d une voiture de circuit poids plume plus turbo le jeu est inegal pour nous mais bon nous on as un toit du confort et une ligne d enfer
en tout cas le fais de rester devant mag ca fait plaisir a lire
toujours amoureux de sa voiture et encore plus avec le hymee en plus au soleil maintenant
clic dangereux: http://s4.bitefight.fr/c.php?uid=18719
Pour info, je ne sais pas comment c'était avant mais maintenant il n'y a plus que la Turbo!
Donc avec 200ch à 5500tr/mn, des 25.5 mkg de couple et enfin ses 930 kg au total celà doit faire une bombinette! (source de l'auto journal 2005 qui est ma référence!)
J'ai ce même moteur sur ma deuxieme voiture qui est un coupe turbo, et je peux vous dire que ca donne, surtout après modif pour avoir 250 CV et 33.0 de couple
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
J'y pensais à ces Porschistes de mes 2 ... mais je conduis depuis 13 ans sans aucun accident ... je pense être assez raisonable.
on peut toujours être raisonnable tant s.........prie de flicard se promène pas derrière toi ce qui m'est t'arriver ce matin pendant près de 2km aux environ de 192 de pointe avec une moyenne de 188 ce qui fait que mon bleu va sauter très prochainement mais sans ses piiiiii et ben ça été pas mal le montée de à chatel st denis pour ceux qui connaissent et bien elle en demandais encore mais comme ça fait juste un mois que ce bolide jour pour jour