Certains dispose sans doute d'un sens de l'humour très développé mais ils pourraient s'abstenir de faire des critiques incessantes sur des choses que je prends très au sérieux!
Puisque la plupart des personnes n'ont pas l'air de comprendre ma position et mon "role" dans ce forum qui n'est pas je le rappelle de battre telle ou telle personne en terme de nombre de post, j'ai décidé d'arrêter de poster des réponses jusqu'à changement d'avis ( en esperant que celà vous plaise!).
Donc plus de polofoot pour l'instant !
Au revoir pour certains et à bientôt pour ceux que je vais voir le 23-10-2004!
Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!
Y'en a marre!!!!!!!!!!!!!!!!
- rotaryengine
- Modérateur
- Tertou
- Modérateur
Allons polofoot,
Il ne faut pas te fâcher comme-ça...
D'accords, on t'a un petit peu charié, mais ce n'était pas méchant... Ça participait de l'animation du forum...
Personnellement, je veux bien te présenter mes excuses pour les quelques vannes que je t'ai envoyées, et te promettre de ne plus t'embêter de la sorte à l'avenir...
Surtout que ce n'est vraiment pas mon genre d'habitude... (voir mon post sur l'étiquette )
Mais essaye de ne pas prendre ça trop au sérieux... Ce n'est pas bon pour la santé...
Sinon, je n'ai peut-être pas assez insisté là-dessus, mais je trouve super de ta part d'avoir organisé la rencontre du 23 octobre dans ton "pays".
Si je n'habitais pas si loin, et si je ne devais pas me rendre à un mariage ce même jour, je serais fort probablement venu aussi.
Allez, tope-là, je t'offre un verre quand on se voit...
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)
- Pascalito
- Modérateur
je reprends les commentaires de mon collegue du dessus, on te charries, mais c'est parce qu' on t'aimes bien
Pour infos, je ne te raconte pas les vannes que je me suis pris quand j'essayais d'installer mon filtre a air, ceci avant ton arrivee, et pourtant, je suis toujours la
Allez, j'arrete avant que quelqu'un ouvre un post du genre " Vous avez vu, Pascalito, i post comme un fou"
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
allez polofoot revien on a les meme à la maison
il ne faut pas tout prendre au premier degré
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
- leo69
- Modérateur
Bon c'est vrai que des fois tu m'énerves, comme Pascalito d'ailleurs, avec les posts à tort et à travers, mais c'est pas la peine de faire la geule!
T'es comme cela, et tu as tes goûts comme les autres ont les leurs...
Il faut savoir accepter la critique, elle est parfois fondée!!!
C'est en se remettant de temps en temps en question que l'on avance dans la vie.
De toute façon elle est là (la vie) pour te rappeler à l'ordre!!!
Voilà c'était la minute leo69, version "Oui je sais", ou "Vieux con"...
Mais surtout fait pas la gueule, d'une cela ne sert à rien, et de deux, cela fait fonctionner (donc fatiguer, con!) plus de muscles que pour rigoler!!!
Allez, je vais être franc, les néons j'en rêve , mais j'ose pas!!!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- rotaryengine
- Modérateur
- leo69
- Modérateur
rotaryengine a écrit :tu vois combien on tiens a toi
![]()
A lui et aux autres!!!
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...
Enfin surtout ceux qui roulent en RX-8, bien sûr!!!!
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Pascalito
- Modérateur
leo69 a écrit :Bon c'est vrai que des fois tu m'énerves, comme Pascalito d'ailleurs, avec les posts à tort et à travers, mais c'est pas la peine de faire la geule!
![]()
Ah bon...je t'enerves........
Rien que pour ca, ca vaut la peine de continuer a poster
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
bon d'accord je m excuse pour le post "z'avez polofoot ki post comme un fou". c'etait surtout parceque j'etais mort de rire en voyant polofoot en last user update sur tous les post
rien ke d'y penser je rigole encore
mais c des gars comme toi ki font vivre les forums... pour te remercier, je vais faire un topic "sauvez polofoot!"
bon ok...
et aussi merci pour l organisation de la sortie du 23-10-2004 je serais là, si tu veux bien