[résumé] Rencontre du Léman...Blue Edition

Calendrier des rencontres et sorties
YaRiX8

Message par YaRiX8 »

Elle donne bien ma 8 comme ca!! :love:

:lol:

Pour la ballade à Paris...demain matin 06h00? :oh:

Tsar

Message par Tsar »

YaRiX8 a écrit :

Elle donne bien ma 8 comme ca!! :love:

:lol:

Pour la ballade à Paris...demain matin 06h00? :oh:

arf même à 6h demain matin ça deviendra vite une calvaire à paris vu la circulation ! :(

sinon pour répondre à Chris, le resto se trouve dans le 8ème arrondissement de paris (click sur le lien dans ma signature) mais je compte bien ne pas bosser quand vous viendrez :D , en plus on peut pas vraiment stationner devant, voie de bus oblige... :( !!

ah sinon, j'espère voir certains d'entre vous à la sortie RRC au circuit Val de Vienne à Poitiers, ça fait certes peut être un peu loin pour vous mais ça vaudra le coup de rassembler autant de 8 sur circuit en même temps :love:

à bientôt les winning :yeah:

raspoutine
Modérateur

Message par raspoutine »

Photos de mes 2 bleues...

Pièces jointes
RX8frontblue.jpg
RX8frontblue.jpg (72.5 Kio) Consulté 1605 fois
TomyRX8li.JPG
TomyRX8li.JPG (34.96 Kio) Consulté 1605 fois

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Chris

Message par Chris »

sympas tes deux voitures, celle qui est téléguidé c'est quelle société qui l'as conçu déjà moi j'en avais une aussi mais je l'es utilisé pour faire des courses enfin la carrosserie je parle en faite

Nosferatu

Message par Nosferatu »

Topic off : si jamais je vais me bouger un coup du coté de Paris normalement début août, si y a des motivés! (bon ok elle est rouge la mienne, mais vous etes pas obligé de la prendre en photos groupé!)
:merci:

Image[/url]

Tsar

Message par Tsar »

t inquiète, on a du monde en 8 à paris qui peut se voir souvent ;)

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Nosferatu a écrit :

Topic off : si jamais je vais me bouger un coup du coté de Paris normalement début août, si y a des motivés! (bon ok elle est rouge la mienne, mais vous etes pas obligé de la prendre en photos groupé!)

Mais la je crois que tu vas pas etre le bienvenue...comme moi...j'était invité par quelqu'un mais j'ai pas pu aller...et tu sais la rèponse que une outre personne m'a donné? :(

Mister_Portugal a dit : " C'est pas juste :(
Hier j'ai reçu une invitation pour aller avec vous :D mais malheureusement j'ai pas pu aller avec vous" :(

_ _ _ _ a dit : " Le hasard fait bien les choses :D :D :D"

Comme tu vois , les rouges sont pas bienvenues :( :D :D

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Pascalito
Modérateur

Message par Pascalito »

hum hum hum...

Messieurs les bleus...puis-je vous rappeler la charte des droits de la RX-8 dont voici un extrait...

Toutes les RX-8 naissent libres et égales en dignité et en droits. Elles sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

1.Chaque RX-8 peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une RX-8 est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Sinon...gare aux mesures de rétorsions votés par le conseil de sécurité RX-usien ;) :D

Dernière modification par Pascalito le 03 juil. 2006, 22:52 PM, modifié 1 fois.

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Azmi

Message par Azmi »

MISTER_PORTUGAL a écrit :
Nosferatu a écrit :

Mais la je crois que tu vas pas etre le bienvenue...comme moi...j'était invité par quelqu'un mais j'ai pas pu aller...et tu sais la rèponse que une outre personne m'a donné? :(

Mister_Portugal a dit : " C'est pas juste :(
Hier j'ai reçu une invitation pour aller avec vous :D mais malheureusement j'ai pas pu aller avec vous" :(

_ _ _ _ a dit : " Le hasard fait bien les choses :D :D :D"

Comme tu vois , les rouges sont pas bienvenues :( :D :D

C'était une sortie spéciale BLUE ... :D :D :D

Marco pour toi on fera une exception.... ;)

Fais pas la tête .... on t'aime :love:

:salut: :salut:

[img]http://www.azmibazar.ch/tools/RX8_Azmi_2.jpg[/img]

Azmi

Message par Azmi »

Pascalito a écrit :

hum hum hum...

Messieurs les bleus...puis-je vous rappeler la charte des droits de la RX-8 dont voici un extrait...

Toutes les RX-8 naissent libres et égales en dignité et en droits. Elles sont doués de raison et de conscience et doivent agir les uns envers les autres dans un esprit de fraternité.

1.Chaque RX-8 peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation.

2.De plus, il ne sera fait aucune distinction fondée sur le statut politique, juridique ou international du pays ou du territoire dont une RX-8 est ressortissante, que ce pays ou territoire soit indépendant, sous tutelle, non autonome ou soumis à une limitation quelconque de souveraineté.

Sinon...gare aux mesures de rétorsions votés par le conseil de sécurité RX-usien ;) :D

:merci: :merci: :merci:

Yes Modo :D

leo69
Modérateur

Message par leo69 »

J'ai rien dit jusqu'à présent, mais sortie spécifique bleus, en usurpant en plus nos "Rencontres du Léman" :bouder:
:( :oups: :grr: :p

Nannnnnnnnnnnnn, j'déconne :D

[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]

Azmi

Message par Azmi »

leo69 a écrit :

J'ai rien dit jusqu'à présent, mais sortie spécifique bleus, en usurpant en plus nos "Rencontres du Léman" :bouder:
:( :oups: :grr: :p

Nannnnnnnnnnnnn, j'déconne :D

:D :D :D

Je précise que grâce à cette sortie, nous avons ramené un nouveau membre sur le forum. :yeah:

Et devinez quoi ..... il roule en bleu comme par hasard. :love:

Chris

Message par Chris »

bon avant que quelque déclare la guerre aux bleu, je veux juste préciser une ou deux petite chose;

c'est moi qui est appellé Azmi vendredi dans la journée, parce que ce jour là, il y avait un match, et comme l'avait dit sur un autre sujet,il serais ravi de faire autre chose lors de ces matchs " the world cup". Donc à ce moment moi je lui avais proposé d'aller boire un verre, et peut être faire un boowling. mais lui étant occupé à autre chose, on s'est mis d'accord pour le samedi soir, et puis lui à proposé à Yari (qui aussi est un peu fatigué de cette Cup) de faire une sortie ce jour là.

mais aupparavent nous n'avions pas réalisé que nous serions trois RX-8 bleus. et c'est après fait ce constat que nous avons décidé de l'appellé ainsi.

Et pour aussi pour précisé Mr. Mister Portugal il as préfèré rester chez lui devant sa boîte à image, donc ont ne lui avaient pas interdit de venir c'est lui qui à choisi sa soirée.

Yaya8

Message par Yaya8 »

il ne vous reste plus qu'a les repeindre en bleu... :love: :love: :love:

Image RRC

Chris

Message par Chris »

qui ça dois la repeindre

Yaya8

Message par Yaya8 »

Chris a écrit :

qui ça dois la repeindre

ni toi , ni moi ....
puisqu'elles sont déjà bleu... :love:

Image RRC

guywomen

Message par guywomen »

Pascalito a écrit :

hum hum hum...

:clap: :clap: :clap:
le nivellement par le haut est préférable à celui par le bas ...

Chez Porsche ...

vieuxjul

Message par vieuxjul »

La prochaine fois que vous passer pres de chez moi vous m appeller Azmi tu n'y a pas penser????
Dommage, j'habite en Gruyère
A+

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Chris

Message par Chris »

vieuxjul a écrit :

La prochaine fois que vous passer pres de chez moi vous m appeller Azmi tu n'y a pas penser????
A+

si on y avais pensé mais tu n'as pas une wining blue sans vouloir remettre de l'huile sur le feu,

MISTER_PORTUGAL

Message par MISTER_PORTUGAL »

Chris a écrit :
vieuxjul a écrit :

A+

si on y avais pensé mais tu n'as pas une wining blue sans vouloir remettre de l'huile sur le feu,

Alors , pourquoi quelqu'un m'a appelé pour aller avec vous? :??: :oups:

Et j'ai une rouge! :bouder:

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

Répondre