.......et si c'était pas une belle concentration de spectateurs dangeureux et beaufs ça aussi de temps en temps hein dîtes ??
......nan je déconne, j'y connais rien et.......
mince j'avais promis de pas dire des bêtises, pas taper...
.......et si c'était pas une belle concentration de spectateurs dangeureux et beaufs ça aussi de temps en temps hein dîtes ??
......nan je déconne, j'y connais rien et.......
mince j'avais promis de pas dire des bêtises, pas taper...
Fait pas fureur ton topic !
15:09 Présentation d'Anthony Geslin
De la génération des Voeckler et Chavanel, le coureur originaire d'Alençon est passé en professionnel en 2002, chez Bonjour. Geslin a notamment remporté la Route Adélie (2004) et finit troisième des championnats du monde sur route (2005).
15:05 Geslin, virtuel maillot jaune
Anthony Geslin est virtuel maillot jaune du Tour. Le vainqueur de Paris-Camembert, cette année, est le mieux placé des trois échappés au classement général. Il est 74 à 1'15''.
15:02 Bientôt la Mayenne
Geslin, Brard et Backstedt vont pénétrer dans quelques kilomètres dans le département de la Mayenne. Les trois hommes possèdent un peu plus de quatre minutes d'avance sur le peloton.
14:58 RAVITAILLEMENT - BAGNOLES-DE-L'ORNE (Km 92,5)
Les aventuriers du jour viennent de passer au point de ravitaillement de Bagnoles-de-l'Orne. La commune a aété ville de départ d'une étape du Tour en 2002. Elle a vu l'Australien Bradley Mc Gee s'imposer au sprint devant Jaan Kirsipuu et Pedro Horrillo.
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
f1clc a écrit :Je pense que le portu-gay De Azevedo ( seul portu-gay du Tour 2006 ) est un excellent coureur... sûrement un des seuls à ne pas jouer de la seringue et il va gagner cette année !
![]()
![]()
avec facilement 3 jours d'avance !
![]()
Bein je sais pas si Azevedo va gagner mais l'année dernière il a fini cinquième et celà en apportant son aide à Armstrong, dont il est le successeur dans l'équipe
@f1clc : Pas possible, tu fais vraiment une fixation sur tout ce qui est portugais des complexes
une ex-portugaise qui t'as abandonné
coupefx a écrit :f1clc a écrit :Je pense que le portu-gay De Azevedo ( seul portu-gay du Tour 2006 ) est un excellent coureur... sûrement un des seuls à ne pas jouer de la seringue et il va gagner cette année !
![]()
![]()
![]()
Bein je sais pas si Azevedo va gagner mais l'année dernière il a fini cinquième et celà en apportant son aide à Armstrong, dont il est le successeur dans l'équipe
@f1clc : Pas possible, tu fais vraiment une fixation sur tout ce qui est portugais
des complexes
une ex-portugaise qui t'as abandonné
ben tous les coureurs étant positifs aux contrôles, c'est que les remplaçant .. donc ça ne peut qu'être mieux.
parce que mine de rien le vélo ... c'est que des jambes rasées et des bras pas musclés avec un bronzage digne d'un routier.
Pas très sexy
Le tour de france en RX 8 ??? c'es pour quand ?
Chez Porsche ...
f1clc a écrit :Je pense que le portu-gay De Azevedo ( seul portu-gay du Tour 2006 ) est un excellent coureur... sûrement un des seuls à ne pas jouer de la seringue et il va gagner cette année !
![]()
![]()
![]()
J'ai bon là ?
[img]http://i90.photobucket.com/albums/k277/zenozadro/bdasigtest3.gif[/img]
Tom Boonen maillot jaune (plus pour longtemps), Justine en finale (contre Amélie), et d'autres Belges aussi en finale de théatre d'improvisation (en Allemagne aussi), et pourtant, on fait pas les mariolles et on a (encore ) insulté aucun Portugais.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
![]()
![]()
![]()
Après sont les portugais qui sont les provocateurs!
Il faut grandir! Les gamins ont plus de mentalité que toi
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
![]()
![]()
![]()
J'ai bon là ?
F1clc,
C'est de l'humour de référence à un autre post/topic, ou c'est une provocation gratuite?
F
Yaya8 a écrit :suis sûr que c'est de l'humour
Quand sont les autres a dire des choses c'est toujours de l'humour mais quand sont les portugais a dire quelque chose c'est toujours de la provocation
ok...je sorts
[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT
MISTER_PORTUGAL a écrit :Yaya8 a écrit :suis sûr que c'est de l'humour
Quand sont les autres a dire des choses c'est toujours de l'humour mais quand sont les portugais a dire quelque chose c'est toujours de la provocation
ok...je sorts
MisterP, n'en parlons plus jusqu'au retour de Pascalito, qui s'en occupera.
Un Suisse en finale homme à Wimbeldon!
Fabrice
J'hésite sur le quoi faire....
Effacer les preuves du délit...prendre des sanctions....
Ou ignorer simplement le cas, et tout laisser tel quel comme exemple de parfaite bêtise ?
Des suggestions de la part des lésés ?
Moi je fatigue un peu pour parler franchement.
Ces derniers jours ont été difficiles, et je me demande si ne pas simplement supprimer le topic.... (en fait le passer dans une section invisible pour garder des traces, quand-même )
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
Pascalito a écrit :Des suggestions de la part des lésés ?
Moi je fatigue un peu pour parler franchement.
Pascalito si tu trouves que je suis lésé , comme aussi les autres portugais , je me fatigue aussi comme j'ai déjà posté dans une outre topic
Je sais plus quoi dire!
Je vais ignorer
Echap RACING BEAT
ça commence sérieusement à être lourd,
il va faloir arréter de pourrir des posts, il y en a mare , ici on parlait du tour de France
pascalito , je pense que le mieux serait de tout éfacer et on en parle plus , ça devient chiant à force , en restant poli
RRC
Echap RACING BEAT
Yaya8 a écrit :ça commence sérieusement à être lourd,
il va faloir arréter de pourrir des posts, il y en a mare , ici on parlait du tour de Francepascalito , je pense que le mieux serait de tout éfacer et on en parle plus , ça devient chiant à force , en restant poli
je pense aussi qu'il faut arréter de délirer, il n'y a rien contre les portuguais....c'était juste un jeu de mot...
RRC