Tt en haut de l'avenue, une grise immatriculé 75, vendredi soir
Quelqun du forum ?
Sunlight garée avenue de la republique
- tranquilleachilles
Sunlight garée avenue de la republique
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
Re: Sunlight garée avenue de la republique
tranquilleachilles a écrit :Tt en haut de l'avenue, une grise immatriculé 75, vendredi soir
Quelqun du forum ?
Ben voui c'est la mienne !
- tranquilleachilles
tranquilleachilles a écrit :ah
tu etais garée un peu en vrac non ?
Cool de voir une autre sunlight dans le quartier, j'ai faillit me garer a coté pour regarder si c t une boite 5 ou 6
non pas du tout je me suis garée de façon à ce que personne ne se gare ni devant ni derrière moi. Ainsi, j'évite tout problème de carrosserie avec les gens qui ne font pas attention en se garant
De toute façon je pense que l'on va se revoir et puis je te ferais signe, je peux pas te rater, la tienne n'est pas commune.
- tranquilleachilles
j'avais pas pensé à ca
Oui effectivement a paris, j'essaye d'eviter qu'on se gare surtout devant moi et derriere aussi, si possible sur les cotés aussi pas sous les arbres a causes des pigeons
pas pres du trottoire a causse des toutous qui levent la pate..... bref si tu vois une grise tourner tourner et tourner , c'est moué
Ancienement en RX8 192 sunlight, Actuellement en BMW 120d blanche jantes 18" et un jour en Chevy Camaro 2009
tranquilleachilles a écrit :j'avais pas pensé à ca
![]()
Oui effectivement a paris, j'essaye d'eviter qu'on se gare surtout devant moi et derriere aussi, si possible sur les cotés aussipas sous les arbres a causes des pigeons
pas pres du trottoire a causse des toutous qui levent la pate..... bref si tu vois une grise tourner tourner et tourner , c'est moué
![]()
Ah ben moi moi aussi ! Mais je tourne un peu moins je connais toutes les places où l'on peut garer une 8 s'en se la faire abîmer
- tranquilleachilles
Brice a écrit :tranquilleachilles a écrit :j'avais pas pensé à ca
![]()
Oui effectivement a paris, j'essaye d'eviter qu'on se gare surtout devant moi et derriere aussi, si possible sur les cotés aussipas sous les arbres a causes des pigeons
![]()
Ah ben moi moi aussi
! Mais je tourne un peu moins je connais toutes les places où l'on peut garer une 8 s'en se la faire abîmer
Ne m'en veut pas si un jour tu trouves la mienne a ta place
maintenant que tu m'indiques les bons spots
Non je deconne j'ai un parking pas toi ??
tranquilleachilles a écrit :Brice a écrit :tranquilleachilles a écrit :j'avais pas pensé à ca
![]()
![]()
Ah ben moi moi aussi
! Mais je tourne un peu moins je connais toutes les places où l'on peut garer une 8 s'en se la faire abîmer
Ne m'en veut pas si un jour tu trouves la mienne a ta place
![]()
maintenant que tu m'indiques les bons spots
![]()
Non je deconne j'ai un parkingpas toi ??
Si mais bien souvent je la gare juste en bas de chez moi comme ça je peux la regarder.
- tranquilleachilles
tranquilleachilles a écrit :
![]()
c'est vraiment des manies de rxiens ca
![]()
Et qd tu entends des gens un peu bruyant dehors tu sors la tete de la fenetre histoire de voir s'il s'approche pas trop de la belle![]()
![]()
Oui et puis j'ouvre et ferme les portes de mon balcon . d'ailleurs tu as remarqué la portée de la télécommande d'ouverture des portes : c'est hallucinant.
- tranquilleachilles