Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de différence de prix entre chaque concession? plus ou moins 10à15% ok ;mais la on est entre 35 et 40 %
Mais je m'aperçois que c'est la meme chose pour les revisions les différences de prix sont phenomenales!!!
Il faudrait que l'on fasse un tableau récapitulatif avec tous les prix les plus courrant qui interressent tout le monde cela éviterait à certain d'entre nous de se faire quelque peu "avoir" (revision,huile,pneu,vitres teintées,radar de recul,limiteur etc...)
Il faudrait que l'on fasse un tableau récapitulatif avec tous les prix les plus courrant qui interressent tout le monde cela éviterait à certain d'entre nous de se faire quelque peu "avoir"
Ou simplement répertorier les "malhonnêtes de la branche". Je commence :
1) Mazda Montrachet - Dijon
Si je devais compter sur eux pour les boulons antivol ( ça dure depuis plus d'un an ! )
"Mais vous savez, c'est loin le Japon".
Suivant ! ( allez, lâchez-vous ! )
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
J'espere mais pour l'instant je n'ai rien debourser encore ... nous pourrons comparer nos revisions et bidon d'huile ... enfin pour ceux qui en n'ont besoin
chez moi a dunkerque, je paye le bidon de 5L dexelia 78€, mais ils l'ont pas en petit bidon et ca me derange point du moment qu'ils en ont enfin. ca a ete dure de leur faire approvisionner en dexelia mais avec de la perseverance, ils ont craqué. ou peut etre que c'est parce qu'ils sont a cinq 8 vendu depuis sa sortie jusqu'a aujourd'hui.
Il faudrait que l'on fasse un tableau récapitulatif avec tous les prix les plus courrant qui interressent tout le monde cela éviterait à certain d'entre nous de se faire quelque peu "avoir"
Ou simplement répertorier les "malhonnêtes de la branche". Je commence :
1) Mazda Montrachet - Dijon
Si je devais compter sur eux pour les boulons antivol ( ça dure depuis plus d'un an ! )
"Mais vous savez, c'est loin le Japon".
A propos de Dexelia.
Un employé du magazin chez mon concessionnaire vient d'essayer de me vendre de la Dexelia 5W30 DPF en lieu et place de la Dexelia Ultra.
L'étiquette de cette dernière est verte (mais la bouteille et les inscriptions sont identiques à part le "DPF") et est destinée aux diesels munis de filtre à particule (Mazda 5 et 6) (DFP : Diesel particule filter).
L'andouille prétendait que c'était la même chose, et il a fallu que j'en appelle au chef mécano pour qu'il admette son erreur.
Je ne veux même pas imaginer ce qui serait arrivé à mon moteur si j'avais utilisé l'huile qu'il me donnait.
Là dessus, j'ai demandé à ce qu'ils vérifient que l'huile qu'ils avaient utilisé lors de la vidange de 20.000km était bien la bonne. C'était le cas. Ouf...
--------------------------------
Corvette Z06 + Honda CBR1000RR + Ford Mondeo 2l boite auto (cherchez l'intrus) ;-)
Je ne veux même pas imaginer ce qui serait arrivé à mon moteur si j'avais utilisé l'huile qu'il me donnait
Ben .............. rien du tout
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Il doit bien y avoir une raison pour en utiliser l'une et pas l'autre, non?
La DPF est vraisemblablement plus chère.
Mais si je ne m'abuse, elle est sensée bruler en produisant encore moins de suies (particules). Donc elle serait plus propre pour les filtres à particules.
Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème) (EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)