[rabaissement] Nouveaux ressorts !

Si vous voulez booster ou modifier l'aspect de votre RX-8 venez trouver des informations ici
Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

raspoutine a écrit :

Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!

Fabrice

Je plussoie :clap:

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Tertou
Modérateur
Messages : 5488
Inscription : 23 juil. 2004, 17:09 PM
Localisation : Belgique - Nivelles
Contact :

Message par Tertou »

raspoutine a écrit :

Rotaryengine a sans aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!

Je plussoie également.

Et moi, j'ai la plus sale... :D

Sur la route : BMW i3 & HONDA Insight
En cale-sèche : Nordic Green 192 Revol Cuir Noir,GPS,BV6 (4ème)
(EPS,Régul Vit,Kit BlueTooth,susp KWv3,Pot Hymee,Freins FrozenRotors+Hawk HPS,Embr Carb,REVi,Ailettes Inox,Harnais Toora,Dur Freins&Embr Avia)

Avatar de l’utilisateur
Vine
Modératrice
Messages : 10934
Inscription : 10 nov. 2005, 22:22 PM
Localisation : Marne

Message par Vine »

raspoutine a écrit :

Rotaryengine a sabs aucun doute la plus belle voiture sur ce forum, toute en subtilité, ni trop ni trop peu. Félicitation!

Fabrice

Entièrement d'accord, magnifique 8 :love:

RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green
Image
http://www.iktp.fr/
Ex Présidente du Revolution Rotor Club

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Bon alors j'ai commander les memes ressorts que les miens mais avec l'essieux arriere rehausser de 10mm !
donc a savoir que ça sera un rabaissement de -25mm Av et -15mm Arr !

J'ai passer une commande de 10 Kit et je fais une offre de lancement pour les 10 premiers interessés au prix de 130€ ttc (+ frais de transport suivant le pays)!

ci dessous la liste des personnes potentiellement interessés qui m'en avais déjà parlé !

  1. Szym (confirmé !)
  2. Kidi (confirmé !)
  3. Luxy (confirmé !)
  4. Rx-Psycho (confirmé !)
    5.
    6.
    7.
    8.
    9.
    10.

si maintenant il y en a vraiment plus de 10 pour la 1ere commande je veux bien faire un effort en négoçiant le prix encore un fois !

Dernière modification par rotaryengine le 17 juil. 2006, 16:53 PM, modifié 2 fois.

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

J'hésite un peu....

Outre le prix des ressorts qui lui est canon :clap: , il faut rajouter le prix du montage, et je pense, refaire une géométrie.... :??: :??:

Je vais réfléchir

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

Pascalito a écrit :

J'hésite un peu....

Outre le prix des ressorts qui lui est canon :clap: , il faut rajouter le prix du montage, et je pense, refaire une géométrie.... :??: :??:

Je vais réfléchir

oui exacte ! le prix de montage chez nous se situe aux alentour de 120€ suivant le temps de montage (avec une géometrie) ! ;)

mais pour la suisse est-ce que les papiers d'homologation Tüv allemand suffise ? :??:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
raspoutine
Modérateur
Messages : 11578
Inscription : 23 juil. 2004, 18:59 PM
Localisation : Belgique

Message par raspoutine »

C'est clair que c'est intéressant et tentant, surtout si on considère que ces ressorts une bon niveau de confort, d'après ce que j'ai compris.

F

MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Pour la Suisse, je crois que tant que l'on ne rabaisse pas de plus de 4 cm, c'est accepté, donc ce serait OK avec tes ressorts.

Si un pro du montage en Suisse pouvait confirmer ;)

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
MISTER_PORTUGAL
Messages : 2349
Inscription : 13 mars 2005, 22:40 PM
Localisation : Suisse - Lausanne (Prilly)

Message par MISTER_PORTUGAL »

Pascalito a écrit :

Pour la Suisse, je crois que tant que l'on ne rabaisse pas de plus de 4 cm, c'est accepté, donc ce serait OK avec tes ressorts.

Si un pro du montage en Suisse pouvait confirmer ;)

Mais tu dois avoir quand meme le papièr d'homologation pour la Suisse!

Les papièrs d'homologation Tüv allemand donnent pas pour la Suisse... :non: :(

[img]http://generateuryelims.free.fr/GS_smileys/GS_e5c0871a0e661f33c52e9bb9ee48bcf0.png[/img]Cosmo231,Velocity Red,Cuir Rouge/Noir
toit ouvrant+rotorAV+ailettes+enjoliveur echap inox+ressorts H&R+STOP AR+Lissée+jante ANTERA Chromées
Echap RACING BEAT

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

Pascalito a écrit :

Pour la Suisse, je crois que tant que l'on ne rabaisse pas de plus de 4 cm, c'est accepté, donc ce serait OK avec tes ressorts.

Si un pro du montage en Suisse pouvait confirmer ;)

Ah non!! Il faut un papier d'homologation pour la suisse même pour les ressorts plus court de 40mm!! le Tuv est insuffisant! Et à partir de -40mm de toute facon ce n'est plus homologable!

Fais gaffe pascalito!
;)

Avatar de l’utilisateur
Syngi
Messages : 5240
Inscription : 17 juin 2005, 10:22 AM
Localisation : Morges
Contact :

Message par Syngi »

rotaryengine a écrit :

oui exacte ! le prix de montage chez nous se situe aux alentour de 120€ suivant le temps de montage (avec une géometrie) ! ;)

Si tu pars du principe que la géométrie toute seule nous coûte ici en Suisse déjà près de 160€, on est mal barre! ... ;) :D

Avatar de l’utilisateur
Pascalito
Modérateur
Messages : 9727
Inscription : 23 juil. 2004, 17:46 PM
Localisation : Swiss Army

Message par Pascalito »

Montage non autorisé pour la Suisse :'( , on peut laisser les intéressés d'autres pays s'annoncer.

Dommage, le prix est vraiment top

Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar

Avatar de l’utilisateur
Scarface
Messages : 1106
Inscription : 04 avr. 2005, 21:33 PM
Localisation : Dijon

Message par Scarface »

Tentant mais apres je ne pourrais plus rentrer dans mon garage :(

YaRiX8
Messages : 2935
Inscription : 15 oct. 2004, 23:20 PM
Localisation : Suisse - Lausanne
Contact :

Message par YaRiX8 »

Scarface a écrit :

Tentant mais apres je ne pourrais plus rentrer dans mon garage :(

Changes de garage ;) :cool:

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

bon il reste deja plus que 5 kit ! ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

plus que 4 Kit ! ;)

j'actualise une liste sur la premiere page ! ;)

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Avatar de l’utilisateur
Ducky
Messages : 60
Inscription : 07 juil. 2006, 10:47 AM
Localisation : 77185

Message par Ducky »

Je serai interressé... mais esce neccessaire de changer les amortisseurs ou je peut garder ceux d'origine??? :??:
Car le vendeur d'Autobacs m'avais conseillé un Kit ressort court et amortisseur Blistein filté (un truc du genre...), ca vau le coup??

RX8DarkSide

Avatar de l’utilisateur
vieuxjul
Messages : 466
Inscription : 19 févr. 2006, 17:25 PM
Localisation : Bulle, entre Lausanne et Fribourg(Suisse)
Contact :

Message par vieuxjul »

Ben le kit complet te permet de la régler a la hauteur que tu veux et de la descendre plus que seulement les ressorts, mais les filtés c'est mieux, mais plus chère. Perso j'aimerais bien mettre des filetés mais après je la poserais trop et deja comme ca moi avec les H&R -3,5 ca frotte partout dessous... et je compte un jour mettre l'avant Mazda Speed qui dois etre un peux plus bas donc danger pour l'avant.
Donc en 2 mots
fileté: la classe pratique mais cher
H&R: c'est les ressorts court qui descendes les plus bas
Et le ressort a rotaryengine: si tu veux mettre du 19 ou du 20 pouces et que tu veux pas que ca frotte ou alors si tu veux la rabaisser mais pas trop..

Rx-8 231 Ps H&R,Gmp 18",vitres teintées noires... a voire sur http://tuning4ever.over-blog.com
[img]http://www.mulsanne.ch/images/vieuxjul.jpg[/img]

Avatar de l’utilisateur
SZYM
Messages : 624
Inscription : 23 oct. 2004, 11:51 AM
Localisation : Près de la frontière luxembourgeoise..

Message par SZYM »

rotaryengine a écrit :

plus que 4 Kit ! ;)

j'actualise une liste sur la premiere page ! ;)

:??: on en est où ?????????????

RX8 performance 2006,... Yamaha 1600 Wildstar....et CX5 pour tous les jours..
Membre du RRC

Avatar de l’utilisateur
rotaryengine
Modérateur
Messages : 5317
Inscription : 24 août 2004, 16:30 PM
Localisation : Luxembourg
Contact :

Message par rotaryengine »

SZYM a écrit :
rotaryengine a écrit :

plus que 4 Kit ! ;)

j'actualise une liste sur la premiere page ! ;)

:??: on en est où ?????????????

Salut :salut:

d'après le fabriquant ça devrait plus tarder ! ;)
mais c'est vrai que je m'attendai a les avoir après mon retour de vancaçes mais la fabrique a fermé pour les congé ! :oups:

mon site perso: www.rotaryengine.lu [img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau43.gif[/img]
mon nouveau taff: www.pcrl.lu

Répondre