Azmi a écrit :J'ai oublié de préciser que la portière de la Lotus était ouverte à 200 Km/h
Quel pro ce ADB.
Rencontres du Léman 14e – Nouvelle position géographique
- Pascalito
- Modérateur
Hello à tous !
On a bien fait de prendre congé aujourd'hui sinon, dur dur pour aller travailler
Comme dit plus haut, super fin de semaine, la crème de la crème pour notre "Sorties du Léman".
Je crois aussi qu'il va être très difficile de faire mieux
Mon RX-8 aussi a appréciée ces 2 x 9 heures de petites routes et cols de montagnes, même avec les détours.
Elle trépigne d'impatience pour recommencer...le conducteur lui...heu, il faut qu'il se repose là
Zeno est un hôte formidable. Merci de nous avoir reçus dans ton petit coin de paradis. Tout était parfait et nous a laissé un goût de "reviens-y"
Et comme d'habitude, une super ambiance , mais ça on s'y attendait, connaissant les participants
Laura te remercie aussi pour l'accueil et se demande déjà comment il faut procéder pour refaire une réservation à ton B&B 5 étoiles pour de prochains séjours
Merci Zeno !
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar
- leo69
- Modérateur
Bon alors des nouvelles du front du nez : pas cassé!
Juste une "petite"bosse...
Par contre z'on pas retrouvé le cerveau
NB1 : ADB m'a déjà envoyé des photos , les autres pensez-y!
Tout cela se retrouvera sur le site habituel... (vois signature ci dessous!)
NB2@syngi :
Syngi a écrit :D'ailleurs j'ai une petite rectification à apporter à l'image... histoire qu'elle soit plus réaliste...
![]()
Léo, pourquoi tant de haine...
J'avais encore rien dit...
[url=http://rencontresleman.free.fr][img]http://rencontresleman.free.fr/imgs/tb_rencontresleman-01.gif[/img][/url]
- Pascalito
- Modérateur
Hé M'sieur avec le sparadrap rigolo
J'ai aussi envoyé mes photos..mais je ne sais pas si ta mailbox RX8 free a apprécié un fichier de 95 Mo en format rar
p.s. Ai trouvé un cerveau en presque bon état, si tu veux, je passe par chez toi te le ramener
Ex-RX8 231 Yellow
Actuellement en V8 432 CV
Ne dites plus policier, mais gérant de radar