bon moi je serais d'accord pour la Gruyère et Valais, et que les deux dates où j'ai quelque chose sont 12 et le 26, mais moins partant pour L'Izoart d'ailleurs je ne sais pas où cela se trouve.
Nous regardons la compatibilité pour les dates; Nous avons de la visite pendant le mois d'Aout, la maison va ressembler à une Auberge.
Sinon, si date ok, nous sommes partant pour "Petite ballade dans le Gruyère" par contre le refuge et tous les km dans la montagne ... j'en connais une (Léane) qui ne va pas aimée (déjà pour la 14e Wisdom a dut rouler avec le frein à main pour nous attendre, désolé) et puis le refuge pour elles ne nous semble pas compatible.
On peut pas couper la poire en deux et envisager un col p'têtre un chouillat plus près qui nous permetterait de faire ça dans le journée? ... ça n'est qu'une suggestion...
Sinon je suis partante pour les 2 plans sur la fin août...
Ca s'arrange tes problèmes de shut down du moteur?
C'est encore arrivé sur le chemin du retour, à 10 min de chez moi
Je suis passé chez le garage Mazda de Rolle (Rochat n'avait pas le temps de me prendre avant le 8 août et m'on dit d'aller voir chez le concessionnaire où j'avais acheté ma voiture ). Là, on a branché la prise OBD pour faire un diagnostique et aucun code d'erreur; tout est en ordre!? Ils ne voient pas non plus de quoi cela pourrait venir
Du coup, on a vérifié la version du sw de l'ECU et j'avais déjà la dernière. Il a aussi jeté un coup d'oeil dans sa base de données et m'a appris que j'étais candidat pour changer le démarreur et les bougies sous garantie ...
Pour revenir à mon problème, j'ai ma petite idée et je vais vérifier ça ce prochain week-end sur le cicuit de Bresse ...
JRochat n'avait pas le temps de me prendre avant le 8 août et m'on dit d'aller voir chez le concessionnaire où j'avais acheté ma voiture
Hors sujet ON
Pas la réponse la plus intelligente à faire de la part d'un concessionnaire, quand cela va être transmit dans le forum francophone RX-8, je trouve...
Note pour moi: éviter Rochat
Hors sujet OFF
Le chef mécano chez Rochat est en vacances en ce moment...ca pourrait expliquer...
Moi ils m'ont pris rapidement pour le changement de la batterie + nettoyage acide hereusement, mais j'ai insisté un petit peu...
Mon garagiste a du me la changer également, elle c'est mise à couler ou un truc du genre à cause de la chaleur, le bac étais rempli de liquide de batterie!