Une Winning Blue à Neuilly sur Seine, bd Bineau, vers 9h ce matin 1er août.
Winning Blue
Re: Winning Blue
Une Winning Blue à Neuilly sur Seine, bd Bineau, vers 9h ce matin 1er août.[/quote]
Est-ce que t'as vu l'immat??? du moins le département???
Je crois bien que c'est encore le même gars qu'on a déjà croisé 1 fois sur l'A4, et l'autre fois vers Opéra qui a eu peur que je l'agresse, alors que je lui parlais juste du forum, arf.
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
dinbougre a écrit :tchii > vous allez pas en voiture au boulot vous ?
Bah, non, vu la circutlation qu'il y a à Paris le matin , on va être plus dans les bouchons qu'autres choses, puis tous les 2 on est sur la même ligne de métro, je vois po l'intérêt d'enrichir l'état avec la conso d'essence
; et vu la conduite de Tsar, j'ai po envie de ma faire des frayeurs dès le matin moi.
dinbougre a écrit :tsar > quoi ? elle est à ce point tchii ? /D
Nan, même pire, le moindre faut pas, il va retrouver tous ces affaires sur le palier
[img]http://img218.imageshack.us/img218/9872/11oa0.gif[/img]
- dinbougre
- Administrateur
Tchii a écrit :Bah, non, vu la circutlation qu'il y a à Paris le matin
, on va être plus dans les bouchons qu'autres choses, puis tous les 2 on est sur la même ligne de métro, je vois po l'intérêt d'enrichir l'état avec la conso d'essence
; et vu la conduite de Tsar, j'ai po envie de ma faire des frayeurs dès le matin moi.
en ce moment ça roule bien, je fais porte de bercy à opéra en 15 minutes à 8h du matin aux heures de pointe
Tchii a écrit :Nan, même pire, le moindre faut pas, il va retrouver tous ces affaires sur le palier
je voudrai bien voir ça ! désolé nico mais je veux juste voir, après promis tu rentres le lendemain
- Tsar
dinbougre a écrit :Tchii a écrit :Nan, même pire, le moindre faut pas, il va retrouver tous ces affaires sur le palier
je voudrai bien voir ça ! désolé nico mais je veux juste voir, après promis tu rentres le lendemain
c'est noté Dinb, si je me fais mettre dehors j'ai bien compris que je pouvais venir chez toi avec TOUTES mes affaires