f1clc a écrit :Un V12 même... avec près de 700 ch ! 
Ouais, mais bon, à partir vu moment où c'est un concept "virtuel", ils pourraient aussi dire qu'elle est propuslée par des fusées et fait 1000km/h en pointe.
C'est de la masturbation de Commerciaux.
Ce qui m'énerve, c'est que les Peugeot-fans vont retenir que peugeot est capable de faire des sportives de 700ch ("c'est plus fort que ferrari, gnagna), alors que le bidule n'a pas dépassé le stade d'image 3D. 
A propos, vous savez que Peugeot (et Renault aussi, je crois), n'ont pas la propriété intellectuelle de leur technologie de Formule un ?
Ce sont des sociétés externes qui sont engagées, sous les couleurs de la marque, pour créer une voiture de A à Z à partir de composants existants ? (Suspensions, pistons,...).
Les sous-traitants gardent la propriété de leurs composants et la société porte-nom garde la propriété intellectuelle du chassis et du bloc moteur.
Quand Renault cite "Renault, champion du monde de F1", elle doit payer des royalties à la société prête-nom.
De même, elle ne pourrait utiliser aucune des technologies développées pour ses voitures sans payer de licence.
Il n'y a que Toyota, Honda et Ferrari qui envoyent leurs propres ingénieurs sur le terrain.
En rallie, il se passe la même chose (L'équipe "officielle" Subaru est en fait une équipe "Prodrive").
(Source : TopGear magazine)