Ayant une petite fille, je peux te dire que cette poussette ne rentre pas dans une RX-8. Je sais pas quel âge à ton enfant mais MacLaren a des poussettes "cannes" pas mal et on peut la mettre dans la RX-8
L'enfant n'est pas encore là
Mais ce sera donc une poussette pour nouveau-né.
Ah ben si c'est une poussette de nouveau né, ça va être complique à moins de passer par les maxi cosi qui peuvent se séparer en deux : le chassis dans le coffre et le siège dans la voiture. Mais même là je ne suis pas certain, il faut voir. Mais ce dont je suis quasi certain c'est qu'une pousssette nouveau né en structure unique ça me paraît impossible pour le coffre de la RX.
Structure unique il aurait du mal à mon avis mais moi j'ai déjà mis un landau dans le coffre... suffit d'y faire entrer les roues d'abord et ensuite mettre le landau par dessus sans aucun problème... pour les maxi cosi c'est encore plus simple, les roues dans le coffre et le fauteuil dans la voiture... mais pas franchement recommandé sur de longue durée en fonction de l'âge de l'enfant, la position est pas top...
pour le choix de la poussette et autre accessoires nous en avons deja debattuent ICI Meme
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
... j'habite près de Cannes
..... il est fort possible que dans les mois qui viennent j'echange mon MR (ma chérie et moi l'adorons, ce sera dur, mais bon ...) contre une RX8.
Bienvenue à toi (et "ptite famiile" )
Une ballade dans les environs/hauteurs de Cannes en MR ou RX8 ... le rève!
coucou et bienvenue
on est voisin de département ..... et si tu cherche une voiture rare par ici...la 8 ira trés bien...regarde la carte , il n'y en a pas beaucoups d'inscrit sur le forum dans le coin....
Ayant une petite fille, je peux te dire que cette poussette ne rentre pas dans une RX-8. Je sais pas quel âge à ton enfant mais MacLaren a des poussettes "cannes" pas mal et on peut la mettre dans la RX-8
T'as essayé de mettre la poussette dans le coffre sans le bébé ?