C'est marrant je suis passé hier chez Lexus pour demander une doc. Pour info en essence ce ne sont que des boîtes auto et la boîte manuelle est uniquement dispo en diesel
La IS250 est dispo en boîte automatique et manuelle. La IS220D par contre, en boîte manuelle uniquement.
Notons aussi que la IS250 en boîte auto consomme moins et est aussi rapide que la boîte manuelle! Elle pèse un chouillat moins aussi.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Je dois dire que j'avais quand même préféré le 2.2 diesel de la Honda Accord, qui est moins puissant mais plus "velouté". Et lui ne claque pas, même à froid. (Et je la trouve plsu jolie que l'Avensis)
...
C'est exactement la question que je me suis posé au volant de la Lexus : comment ce moteur se compare-t-il avec le Honda 2.2?
Je dois encore essayer l'Accord.
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est marrant je suis passé hier chez Lexus pour demander une doc. Pour info en essence ce ne sont que des boîtes auto et la boîte manuelle est uniquement dispo en diesel
La IS250 est dispo en boîte automatique et manuelle. La IS220D par contre, en boîte manuelle uniquement.
Notons aussi que la IS250 en boîte auto consomme moins et est aussi rapide que la boîte manuelle! Elle pèse un chouillat moins aussi.
Fabrice
La IS250 essence est dispo en manuelle ah bon !? Vraiment nul ce vendeur alors !
Moi non plus... mais l'idéal serait que tous les constructeurs se mettent à la boîte de type CVT !
Parce qu'une Multitronic, c'est bien... mais une Audi...
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
C'est marrant je suis passé hier chez Lexus pour demander une doc. Pour info en essence ce ne sont que des boîtes auto et la boîte manuelle est uniquement dispo en diesel
La IS250 est dispo en boîte automatique et manuelle. La IS220D par contre, en boîte manuelle uniquement.
Notons aussi que la IS250 en boîte auto consomme moins et est aussi rapide que la boîte manuelle! Elle pèse un chouillat moins aussi.
Fabrice
La IS250 essence est dispo en manuelle ah bon !? Vraiment nul ce vendeur alors !
Lol le vendeur il est là juste pour vendre, et en général le client connait mieu la caisse que le vendeur et même parfois les garagistes
Ca me fait tout le temps rire quand je vais chez toy
Moi non plus... mais l'idéal serait que tous les constructeurs se mettent à la boîte de type CVT !
Parce qu'une Multitronic, c'est bien... mais une Audi...
La multitronic est la CVT made by Audi. Je n'ai jamais essayé non plus mais connaissant bien les boîte auto Lexus (RX300, IS200-300, SC430) et ayant roulé en CVT (Prius et RX400h), j'avoue préféré la classique auto Lexus qui comme Fabrice le dit donne l'impression de rouler sur du velours... C'est bien simple je l'ai senti dès les 5 premiers mètres lorsque j'ai essayé la RX300 pour la première fois. Aujourd'hui la notre a 5 ans, 141.000 km au compteur et se comporte comme au premier jour, incroyables ces Lexus! En plus ma femme ne veut plus rien d'autre (c'est SA RX300...)
Et je crois ne pas être seul dans le cas... pas vrai Fabrice?
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
La IS250 est dispo en boîte automatique et manuelle. La IS220D par contre, en boîte manuelle uniquement.
Notons aussi que la IS250 en boîte auto consomme moins et est aussi rapide que la boîte manuelle! Elle pèse un chouillat moins aussi.
Fabrice
La IS250 essence est dispo en manuelle ah bon !? Vraiment nul ce vendeur alors !
Lol le vendeur il est là juste pour vendre, et en général le client connait mieu la caisse que le vendeur et même parfois les garagistes
Ca me fait tout le temps rire quand je vais chez toy
Sauf que c'est un peu embêtant lorsque tu te pointe chez un constructeur comme Lexus qui se prétend marque de luxe. Si les vendeurs ne sont pas compétents ça craint. Mais bon de toute façon la dernière fois que j'ai voulue essayer une Lexus j'ai attendu deux ans.
La IS250 essence est dispo en manuelle ah bon !? Vraiment nul ce vendeur alors !
Lol le vendeur il est là juste pour vendre, et en général le client connait mieu la caisse que le vendeur et même parfois les garagistes
Ca me fait tout le temps rire quand je vais chez toy
Sauf que c'est un peu embêtant lorsque tu te pointe chez un constructeur comme Lexus qui se prétend marque de luxe. Si les vendeurs ne sont pas compétents ça craint. Mais bon de toute façon la dernière fois que j'ai voulue essayer une Lexus j'ai attendu deux ans.
C'est le cas chez tous les constructeurs, les vendeurs ne connaissent pas le produit, en plus peu d'importance est accordee a cet aspect car des gens qui (comme nous) connaissent la technique sont tres rares. Donc ils racontent ce qu'ils veulent (ou plutot ce qu'ils peuvent), mais c'est assez desolant, je l'avoue...
Civic Type R FK8 au quotidien, MX-5 10th Anniversary, FD3S '92 Collector et 997.1 CS pour le beau temps :-)
Une 2CV de 1988 dort au fond de mon garage en attente d'une remise en route...
^^ C'est désolant, en effet. C'en est parfois à un point tel que certaines personnes, moins passionnées par l'automobile, reste dans une certaine marque, à vie, une fois qu'elles ont trouvé un concessionnaire correct, quelque soit la marque qu'il distribue. Je peux comprendre vu le niveau de frustration qu'il es possible d'atteindre, même chez des marques "premium".
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
C'est le cas chez tous les constructeurs, les vendeurs ne connaissent pas le produit, en plus peu d'importance est accordee a cet aspect car des gens qui (comme nous) connaissent la technique sont tres rares. Donc ils racontent ce qu'ils veulent (ou plutot ce qu'ils peuvent), mais c'est assez desolant, je l'avoue...
C'est tellement vrai !
De nos jours, le vendeur, ça le fait chier de vendre !
"Conduire une 8, c'est de l'auto-satisfaction ! LOL
Sur un site allemand j 'ai vu des photos de L 'IS 460 R! Une espèce de M3 à la Lexus basé sur la nouvelle IS. Moteur V8 environ 400 cv, jante de 19 Pouces, look très agressif!
Si quelqu 'un m 'explique la manip pour mettre le lien internet je suis preneur.
Sauf que c'est un peu embêtant lorsque tu te pointe chez un constructeur comme Lexus qui se prétend marque de luxe. Si les vendeurs ne sont pas compétents ça craint. Mais bon de toute façon la dernière fois que j'ai voulue essayer une Lexus j'ai attendu deux ans.
Moi quand je me suis pointé chez eux l'accueil de merde que j'ai eu, une vrai misère le vendeur voulais même pas me parler (èàç&'-&)-(àç-)_àç ah ça fait du bien
Sur un site allemand j 'ai vu des photos de L 'IS 460 R! Une espèce de M3 à la Lexus basé sur la nouvelle IS. Moteur V8 environ 400 cv, jante de 19 Pouces, look très agressif!
Si quelqu 'un m 'explique la manip pour mettre le lien internet je suis preneur.
Nathan
quand ta page est affiché tu fais klic droit "copier" sur l'adresse et ensuite tu fait collé en postant un message voilà nous on aura juste a kliké sur ton message