Franchement j'ai jamais aimé le design VW et plus y avance et moins c'est beau...
Et là très franchement ça ne garde absolument pas l'esprit scirroco... J'aime vraiment pas... On dirait une Passat Sport ou une golf coupé plutot...
Karamasof, aucun liens...
Franchement j'ai jamais aimé le design VW et plus y avance et moins c'est beau...
Et là très franchement ça ne garde absolument pas l'esprit scirroco... J'aime vraiment pas... On dirait une Passat Sport ou une golf coupé plutot...
Karamasof, aucun liens...
En même temps la sirocco avait des airs de Golf si je me souviens bien
bé moi le design de vw j'adorais...
j'ai eu 2 golfs série 2
et une corrado
mais là franchement je suis encore déçu
ce n'est toujours pas une sportive mais une grosse berline
rien à voir avec la sirocco, ni avec la corrado d'ailleur qui reste une de mes voitures préférées.....
Il n'y a rien à faire, ces designs VW ne déclenchent rien chez moi. Entre les Passats / Sciroccos aux panneaux de carosseries pliées comme du papier (qui à mes yeux accentuent le caractère fin des tôles) et la Eos incolore, insipide et inodore, je ne trouve absolument rien qui m'attire dans cette marque.
Fabrice
MX-5 NA 1.8 Laguna Blue 1994
Porsche 996 Targa 3.6 Artic Silver 2002
Mazda6 2.2d AWD break 2016
Il n'y a rien à faire, ces designs VW ne déclenchent rien chez moi. Entre les Passats / Sciroccos aux panneaux de carosseries pliées comme du papier (qui à mes yeux accentuent le caractère fin des tôles) et la Eos incolore, insipide et inodore, je ne trouve absolument rien qui m'attire dans cette marque.
Fabrice
+1
ça résume exactement ce que je ressens pour cette marque (même tout le groupe AMAG)
Elle est donc livrée avec un kit d'admission directe d'origine
Trop d'là balle
Ford Focus RS II 2010 "bleu cyclone" - The best handling front-wheel-drive hot hatch in the world - Top Gear
Ex-RX8 Performance Lightning Yellow 231cv 2004 ..... un excellent souvenir !
Et les premières à arriver en France je sais ou elles seront.....
RX8 Driver de 2005 à 2007, allez voire ma vidéo en RX8 au Nurbürgring efficacité "in live" : http://video.google.fr/videoplay?docid=637827435931928233&hl=fr