excusez moi je vient de verifier la cote argus
donc elle cote excatement 20900 euros mais pour 19000 kilometre la elle en a 15000 kilometre voila voilou
salut les gars voila on me propose une rx8 voici ce qu il marque
mazda rx8 47000km 04/04 garantie 07/07 rouge nacre siege cuir bicolore rouge et noir chauffant xenon lave phare pneu potenza neuf clim auto lecteur 6 cd possible vous en pensez quoi? car je m y connait pas en rx8 et moteur rotatif
mazda rx8 47000km 04/04 garantie 07/07 rouge nacre siege cuir bicolore rouge et noir chauffant xenon lave phare pneu potenza neuf clim auto lecteur 6 cd possible vous en pensez quoi? car je m y connait pas en rx8 et moteur rotatif
si on te propose un echange pour une 231cv ca vaut le coup
[b][color=blue]si pour vous une voiture sert pour aller d'un point A à un point B, vous n'avez jamais conduis de RX8[/color][/b]
Expert en tout et en rien surtout en rien, si vous avez besoin de rien appellé moi :)
[color=violet]IKTP forever[/color]
si elle est de 04/04, la garantie c'est 04/07 par contre
RX8 192 ch strato blue et MX5 NB SSP grace green http://www.iktp.fr/ Ex Présidente du Revolution Rotor Club