Subaru n'a pas le monopole de ce duo jantes dorées / peinture bleue...
Souviens toi d'une certaine Clio Williams.
Allez Tsar, lache toi, je suis sûr du résultat!
C'est bien mieux que les néons, les ailerons pelles à tarte, les autocollants géants, les lumières (? ) dans les roues...ect...
Heuuuu...,...Désolé Tchii...
Pffff Jaloux va, les néons c'est pour le fun, une tuning sans néons n'en est pas une vraie ; et puis l'aileron pelle à tarte n'est pas pour toutes les 8, seule la winning a de la classe pour pouvoir la porter ; quant aux totocollants, je n'me rappelle pas d'en avoir commandé ; et les lumières sont sur les jantes et pas dans les roues
(T'arrêtes de te moquer ou ti vas voir quand on viendra chez toi, t'auras la même punition que je réserve à Toons!!!! )
Existe il de la penture stencils où nous serons pas obligé d'enlever la roue ? je crois en avoir vu sur ebay; un peu comme de la bombe mais qui éviterait les battons de la jante ?
Existe il de la penture stencils où nous serons pas obligé d'enlever la roue ? je crois en avoir vu sur ebay; un peu comme de la bombe mais qui éviterait les battons de la jante ?
Si tu enleves pas la roue il va etre dificile de le faire
Je connais pas d'outre peinture...je connais seulement de la Foliatec et je suis très content
moi j'aimerais une peinture qui colore mes étriers dans la nuit , pendant que je dors , et quand je me léve ils sont tout bleu tout sec...
moi j'aimerais une peinture qui colore mes étriers dans la nuit , pendant que je dors , et quand je me léve ils sont tout bleu tout sec...
et qui nettoie la voiture ptit coup de lustrant fait le pleins ...et attention hein ?! pour pas trop cher
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Facile @kuco, c'est une femme qui peut nous faire ça
Message édité 15 fois par Syngi le 3 juillet 2006 avant de se rendre à l'évidence qu'il n'y avait rien d'intelligent à répondre à de telles affirmations.
Facile @kuco, c'est une femme qui peut nous faire ça
Message édité 15 fois par Syngi le 3 juillet 2006 avant de se rendre à l'évidence qu'il n'y avait rien d'intelligent à répondre à de telles affirmations.
C'est vrais que C'est un coup dur là !!
surotut que j'ai dis : "Qui ne nous coute pas cher"
trop de modif pour etre cité :D
< Pettit Racing insid' > (le seul en France ?)
plus d'infos : http://www.rx8france.com/forum/ftopic10111.php
Si tu veux te faire plaisir en t'achetant un chouette petit joujou, je ne saurais que trop de conseiller ceci http://www.mtk-tuning.com/zoom.php?ref=2274&ln=1
pour la modique somme de 9 Euros
Tu profiteras des frais de port
Dernière modification par BB 59 le 27 oct. 2006, 10:48 AM, modifié 2 fois.